Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

mac motorcycle équipé avec un moteur buell de 34cv (500 cm3) qui peut être poussé à 50cv ...

et aussi trop cher pour le moulbif mais bon ... vers les 10 000 € de mémoire ...

Sinon, moi je lorgne en ce moment sur ça : :wub::dingue:

NEF%20R%20Verte.jpg

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Curieux quand même de voir ce que ça va donner au niveau de l'homologation quand ils auront rajoutés les catadioptres

, etc .... et même la batterie tiens qui n'est pas sur les croquis ...

Ah, et je m'étais gourré dans le prix .. plus proche de 12 000 € ... :blink:

Link to comment
Share on other sites

je l'avais vu, et je connais des petits sentiers dans le massif de Tabes ou j'essaierais bien cet "outil"...... des endroits ou mon quad est trop large pour passer sans risque

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

les p'tits loups, vous allez la -> http://www.bbc.co.uk/northernireland/nw200/,

vous sélectionnez " highlights superbike race 1" et vous allez sentir le souffle de la liberté vous parcourir l'échine.

âmes sensibles s'abstenir...

Link to comment
Share on other sites

Des p'tites bites moi j'vous dis ! 300 dans la ligne droite, pfff, un solex "kité" ninja les enfumes ! Et puis regardez moi ces angles de gonzesses, les cales pieds touchent même pas. J'ose à peine parler de leurs combinaisons moulantes, tout juste digne du donjon d'OB.

[JBT]Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ![/JBT]

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Des p'tites bites moi j'vous dis ! 300 dans la ligne droite, pfff, un solex "kité" ninja les enfumes ! Et puis regardez moi ces angles de gonzesses, les cales pieds touchent même pas. J'ose à peine parler de leurs combinaisons moulantes, tout juste digne du donjon d'OB.

[JBT]Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ![/JBT]

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Allez hop c'est plus rigolo quand c'est mouillé ( Hulster Grand Prix 2007 )

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

jusqu'où iront ils dans le copier coller ces industriels asiatiques ?

Une Ducati 916 like vue par les Coréens :http://img5.imageshack.us/my.php?image=6737291305gwjggccnelja.jpg' target="_blank">6737291305gwjggccnelja.jpg ressemblancetroublante non ?

jusqu'à la couleur du cadre treillis :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Un site hautement recommandable,

sur lequel, à la page d'accueil, n'hésitez pas à visionner les extraits vidéos.

C'est vraiment bien foutu ( les prises de vues, mmmm.. c'est bô ) et surtout ça donne envie d'aller rouler.

Pour les pros d'internet et de conception de site, je trouve que celui-ci est assez " léché " non ?

Bref : -> http://www.routesetmotards.fr/

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, j'arrive en bécane en cours. Un mec de ma classe viens me voir. On discute un peu de ma brêle.

Il observe mes gants. Je lui demande s'il fait de la moto, et s'il en a une en ce moment. "J'en ai 64" me répond t-il. Le monsieur est collectionneur. Je lui demande s'il en a quelques anciennes. Evidemment, c'est le cas, il récupérait les carcasses pour les remettre à neuf, dans l'espoir d'ouvrir un musée.

Je vais plus loin et lui parle de Bonneville. Il me sort qu'on lui en à filé une de 72. Des anglais qui passaient par là, et qui ont eu un petit accident, l'ont laissé chez un voisin. Mon camarade l'a récupérée, à changé la fourche et la roue avant, et zou. Ca fait sept an qu'elle n'a pas tourné, et selon lui, elle serait un nid à emmerde niveau mécanique. Cambouis ou pas, si j'avais une telle merveille, je ferais tout pour rouler avec.

On lui a déjà proposé pas mal de fric pour lui racheter, mais nada, il la garde. Je le comprend.

Voilà, petite histoire du jour.

Link to comment
Share on other sites

http://img10.imageshack.us/i/brammoenertia6583397.jpg/' target="_blank">brammoenertia6583397.jpg

Moto Electrique Brammo Motorsports

La moto électrique Brammo Motorsports fonctionne avec une batterie, et elle sera disponible ce Mai dans les magasins Big Box Electronics, ainsi que dans cinq magasins sélectionnés Best Buy de la côte Ouest. Selon le CEO, Craig Bramscher, concernant la moto électrique du futur, "Ce que nous vendons est beaucoup plus proche des appareils électroniques grand public que du moyen de transport." Apparemment, les caméras embarquées peuvent se connecter sur Internet, et l'équipe Geek Squad s'occupera de la maintenance et des réparations. Si des réparations plus importantes sont nécessaires, la moto sera envoyée vers divers centres dans le pays.

Link to comment
Share on other sites

Thunderstruck !

Accrochez vos ceintures...

http://www.youtube.com/watch?v=VL1CnR6mG2c

Pour la petite histoire, il y avait pour la première fois une course de moto électriques et put... ça dormait pas

Bike, Sex, and Rock'n roll !!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...