Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

d'ailleurs j'ai enfin appris a utilisé les cal-pieds c'est marrant de constaté que sans les mains sur le guidon, appuyé sur un cal-pied ça permet de tourné ^^

les cale -pieds , oui , les cuisses aussi :wink: ...

l'interet du permis 125 est assez ancien, c'est qu'il est accessible des 16 ans.

c'est moi , ou le permis 125 à 16 ans ( licence ) est passé à 18ans , début des années 80 ? les 80cc avaient pris le relais :blink::( ...

tu voulais sans doute écrire " était" je pense ..

j'ai attendu 2 ans pour passer le gros directement , on pouvait passer au choix celui jusqu'à 400 cc je crois, ou celui pour les autres ...

Link to comment
Share on other sites

Ba le même, le A1 :lol:

non non justement je parle de ça http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F45.xhtml

la formation de 7h qui n'est pas obligatoire mais souhaitée :)

les cale -pieds , oui , les cuisses aussi :wink: ...

c'est moi , ou le permis 125 à 16 ans ( licence ) est passé à 18ans , début des années 80 ? les 80cc avaient pris le relais :blink::( ...

tu voulais sans doute écrire " était" je pense ..

j'ai attendu 2 ans pour passer le gros directement , on pouvait passer au choix celui jusqu'à 400 cc je crois, ou celui pour les autres ...

sisi c'est encore 16 ans regarde http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2832.xhtml

Link to comment
Share on other sites

Le shop qui m'a vendu mon er6n m'a posé un support de plaque court avec clignos à led. Sauf que du coup, lesdits clignos fonctionnent très rapidement. J'ai lu ça et là qu'il fallait changer la centrale cligno. Pensez-vous qu'ils doivent prendre ça à leur charge ?

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 2 jours que je suis rentré d'un roadtrip dans les Alpes avec des potes, ça me manque déjà...

pas de soucis de carburation ? :goute:

je me rappelle une remontée dans le nord par les alpes avec un pote , je ne comprenais pas en bas d'un col de voir de la neige là haut ,

faisant 40 à l'ombre en bas , j'ai vite compris là haut :cold: .... chouette ballade , beaux paysages , et on a les pneus moins carrés ..

@ cagneu , étonnant qu'ils n'aient pas relevés le problème , ils ont quand même le devoir de résultat , si ça ne fonctionne pas correctement , faut

aller couiner un peu :fouet: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...