foulala Posted June 11, 2015 at 02:00 PM Posted June 11, 2015 at 02:00 PM (edited) https://www.facebook.com/Holographically.Hammered Edited June 11, 2015 at 02:06 PM by foulala Quote
L'Oil Posted June 11, 2015 at 02:25 PM Posted June 11, 2015 at 02:25 PM confederate probablement ? Absolument. Fascinant. Quote
pandaman Posted June 11, 2015 at 03:22 PM Author Posted June 11, 2015 at 03:22 PM Bon, j'ai ete faire mon premier "vrai" tour avec la katoche pendant ma pause dejeuner, j'avais une petite heure a tuer et par ce beau temps j'avais pas envie de rester enferme. Un peu de virages, un peu ligne droite, des zones de travaux, du gravier et des moustiques plein la visiere, le tout en foret et campagne seulement 5 minutes apres etre parti de l'aeroport de la capitale. Je suis parti en me disant de pas faire le dingue parce que je suis juste en costard + chaussures de ville + veste en cuir, mais au final, cette moto c'est un pousse au crime, ca pousse tout le temps, pas moyen de rouler en mode "relax". Ca gueule tout le temps, ca monte vite dans les tours, et ca redescend aussi vite. Apres une heure je descend de ma monture mecanique pour aller me choper un sandwich, et la j'ai des fourmis plein les co**lles Je vais reflechir serieusement a changer la selle. Sinon mis a part dans les lignes droites ou le vmax me manque, c'est franchement une bonne petite becane pour faire le con ! https://goo.gl/maps/tdQIU Quote
zesebus Posted June 11, 2015 at 03:28 PM Posted June 11, 2015 at 03:28 PM ... c'est franchement une bonne petite becane pour faire le con ! ... Rhoooo, put*in que j'ai peur quand je lis ce genre de trucs... Quote
pandaman Posted June 11, 2015 at 03:43 PM Author Posted June 11, 2015 at 03:43 PM C'est 100% veridique, je faisais beaucoup moins le "con" avec le vmax. Des deux, je ne sais pas laquelle est la plus dangereuse. Quote
timbogert33 Posted June 11, 2015 at 04:07 PM Posted June 11, 2015 at 04:07 PM Le plus dangereux est en général le pilote 1 Quote
Jexmatex Posted June 11, 2015 at 04:15 PM Posted June 11, 2015 at 04:15 PM et c'est aussi le plus fragile Quote
L'Oil Posted June 11, 2015 at 05:06 PM Posted June 11, 2015 at 05:06 PM Le plus dangereux est en général le pilote Tu sais que j ai failli écrire exactement la même chose ? Quote
Djooh Posted June 11, 2015 at 09:11 PM Posted June 11, 2015 at 09:11 PM Ouais les KTM c'est vraiment réputé pour être du pousse au crime, même pour le motard tranquille. Quote
BassNico Posted June 12, 2015 at 09:32 AM Posted June 12, 2015 at 09:32 AM Je rêve d'avoir une Harley Davidson mais je sais que l'on ne peut pas commencer par ça. Peut-être une Triumph ? Mais honnêtement je n'ai pas les thunes pour me payer le permis pour l'instant. Quote
Cagneu Posted June 12, 2015 at 09:56 AM Posted June 12, 2015 at 09:56 AM Ah oui bah là ça va être difficile de se payer une HD du coup . Quote
Jexmatex Posted June 12, 2015 at 09:57 AM Posted June 12, 2015 at 09:57 AM tu peux tout a fait commencer par une harley, juste ne commence pas par une moto de 350 kilgos un bon ptit sporster c'est deja chouette mais bon si tu n'a pas de thune pour le permis c'est sur que ça va etre compliqué Quote
pandaman Posted June 12, 2015 at 10:03 AM Author Posted June 12, 2015 at 10:03 AM Ouais les KTM c'est vraiment réputé pour être du pousse au crime, même pour le motard tranquille. Et c'est mon cas ! Je ne suis pas du tout fan des sportives japonaises 4cylindres carenees ni adepte du pose de genoux par terre et autres cabrioles, mais encore tout a l'heure, en allant au boulot, je me suis retrouve a 140 sur un boulevard a 70. Je m'en suis rendu compte quand j'ai commence a descendre les 6 vitesses en m'arretant au feu. J'ai pas la tete rivee sur le compteur, ca doit etre ca. Quote
Jexmatex Posted June 12, 2015 at 10:34 AM Posted June 12, 2015 at 10:34 AM exactement la raison pour laquelle je n'achete pas ce genre de moto déja qu'avec la Jexmobile je frole les bords... Quote
gargouill Posted June 12, 2015 at 10:52 AM Posted June 12, 2015 at 10:52 AM Elle est comment ta ktm panda ? J'ai envie de la voir. Quote
Djooh Posted June 12, 2015 at 11:19 AM Posted June 12, 2015 at 11:19 AM Je rêve d'avoir une Harley Davidson mais je sais que l'on ne peut pas commencer par ça. Peut-être une Triumph ? Mais honnêtement je n'ai pas les thunes pour me payer le permis pour l'instant. J'en connais plus d'un qu'on direct acheté une HD à l'obtention du permis, genre Forty Eight, je vois pas ou est le problème. Et d'ailleurs, tu te fera moins assassiner par l'assurance sur une HD que d'autres motos, car ils estiment que les conducteurs d'Harley sont pas des arsouilleurs et donc moins à risque. Tu peux trouver des vieilles Harley pour pas trop cher. Quote
DolganoFF Posted June 12, 2015 at 11:43 AM Posted June 12, 2015 at 11:43 AM Et c'est mon cas ! Je ne suis pas du tout fan des sportives japonaises 4cylindres carenees ni adepte du pose de genoux par terre et autres cabrioles, mais encore tout a l'heure, en allant au boulot, je me suis retrouve a 140 sur un boulevard a 70. Je m'en suis rendu compte quand j'ai commence a descendre les 6 vitesses en m'arretant au feu. J'ai pas la tete rivee sur le compteur, ca doit etre ca. Ne pas se rendre du 140 km/h sur une mono, c'est un bel exploit pour la marque quand-même! Quote
leyack Posted June 12, 2015 at 12:12 PM Posted June 12, 2015 at 12:12 PM Ne pas se rendre du 140 km/h sur une mono, c'est un bel exploit pour la marque quand-même! Il me semble pas que sa KTM soit un mono Quote
pandaman Posted June 12, 2015 at 02:16 PM Author Posted June 12, 2015 at 02:16 PM C'est bien un mono. Quand on est dans le bon regime moteur (5000-6000) ca secoue pas tant que ca. Le probleme c'est de rouler en dessous des 4000 tours, c'est quasi mission impossible, j'ai deja reussi a la faire caler deux fois en roulant quand meme. La premiere fois c'est quand j'ai ete l'essayer, en revenant devant la maison du mec, juste dans le virage, je sais pas comment j'ai pu faire pour ratrapper le truc pour etre honnete... Quote
Djooh Posted June 12, 2015 at 08:44 PM Posted June 12, 2015 at 08:44 PM Caller en moto ouais c'est hyper risqué, surtout guidon tourné, gamelle quasi assuré ^^ Quote
leyack Posted June 13, 2015 at 10:39 PM Posted June 13, 2015 at 10:39 PM J'ai l'impression que la marque Victory est une bonne alternative aux Harley, dans les mêmes gammes de prix ils ont l'air de proposer des modeles plus performant niveau freinage etc Quote
Djooh Posted June 13, 2015 at 11:04 PM Posted June 13, 2015 at 11:04 PM (edited) Mah qu'il est con ce Lolo, grosse rigolade encore Le GPS a l'air carrément stylé en plus, avec des itinéraires à sensation, je rêve Edited June 13, 2015 at 11:06 PM by Djooh Quote
leyack Posted June 17, 2015 at 10:27 AM Posted June 17, 2015 at 10:27 AM Bon quand un moteur tourne de manière totalement irrégulière sur le ralentie moteur je peux m'attendre a quoi? Quote
Cagneu Posted June 17, 2015 at 10:40 AM Posted June 17, 2015 at 10:40 AM C'est à dire ? Une variation du régime ? Il passe de 1000 t/min à 2000 t/min tout seul ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.