Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Moto journal aujourd'hui, je trouve ça atroce. Les mecs surjoue tout, c'est faux, mou. J'ai fini par arrêter de regarder.

Lolo a fait un truc en solo ? Je vais aller voir ça. En tout cas, ses reconnaissance du DD moto tour et ses test étaient excellents. Vraiment un bon cran au dessus des newbies.

Edit : ah yes, il a fait celui de 2014

Je vais regarder ça.

Link to comment
Share on other sites

Mon père a trouvé une W800 et une T100 Bonneville chez un ami qui tient une casse moto, et revend les meules, remises en état.

On ne sait pas encore qui va prendre laquelle, mais ça promet de belle virées père-fils.

Examen de la conduite le 5 décembre. Je vois le bout du tunnel. Trop hâte :)

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Mon père a trouvé une W800 et une T100 Bonneville chez un ami qui tient une casse moto, et revend les meules, remises en état.

On ne sait pas encore qui va prendre laquelle, mais ça promet de belle virées père-fils.

Examen de la conduite le 5 décembre. Je vois le bout du tunnel. Trop hâte :)

Ça c'est top, bricoler à deux déjà c'est carrément plus cool, avec ton père en plus c'est top... Sauf s'il a un caractère de cochon :lollarge:
Link to comment
Share on other sites

On arrête de rigoler avec les vieilleries. La saison 2014 du BSB s'est achevée il y a un peu plus d'un mois. Encore une grande saison avec de ces put*** de bastons d'un autre monde dans toutes les catégories et surtout, surtout, ces commentaires en live absolument inimitables qui font tout le charme des retransmissions British.

Le "Highlights 2014" en trois minutes :

Link to comment
Share on other sites

Ayé, j'ai passé ma conduite : par 5°C, petite route de montagne défoncée, des virolos dans tous les sens, dans le brouillard et le crachin, à 70 km/h en conduite "dynamique" (l'inspecteur adore ça, la conduite "dynamique", j'ai pu m'en rendre compte dans la bagnole quand on suivait le candidat qui me précédait).

Ça s'est très bien passé, d'après mon moniteur, de bonnes trajectoires et pas mal de patate dans la descente. Perso, j'étais largement au dessus de mes pompes mais il parait que ça ne se voyait pas depuis la voiture :D.

Maintenant, on attend le résultat. Je devrais le recevoir en milieu de semaine. Je croise les doigts mais je suis plutôt confiant. Qui vivra verra comme on dit !

Link to comment
Share on other sites

Non c'est par courrier, trop d'inspecteurs ont dû se faire péter la ganache :lollarge:

A te lire Wizgah on dirait que c'était un permis ou le but était de rouler vite ^^ moi je l'avait passé sur une petite route de campagne excellente, sauf que c'était limité à 50 et même des portions à 30, le gros test piège, avec un inspecteur au cul c'était l'angoisse j'avais l'impression de rouler en 50cc j'avais qu'une envie c'était d'ouvrir les gaz. Ils rigolent pas du tout avec les limitations les inspecteurs, j'espère que tu les a bien respecté sinon t'es cuit... Si ton moniteur t'as dit que c'était bon c'est que c'est bon normalement, il a l'habitude et connait les tracés par cœur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...