Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

C'est pour ça que j'étais quasiment certain qu'il n'y avait pas les gros titres...Ça change tout le temps. D'une vingtaine de fiches ils sont passés à 12 fiches une fois et demi plus longues que les anciennes depuis 2013.

Ce que tu dis pour l'évitement, je viens de le vivre aujourd'hui. J'ai tapé le plot 4 fois de suite vu que je stressais pour demain. Au final, ça tombe bien, j'ai bien compris les conneries que je faisais et je les ai corrigées.

Je suis prêt et même si ce n'étais pas le cas, c'est trop tard. On va assurer ce plateau et passer à la suite :)

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Ayé, j'ai mon plateau !!

A à la poussette, B au lent (18.95s), A aux fiches, et le reste je sais pas trop, le mec ne détaillait pas la note qu'on avait eue.

Super coulant et sympa l'examinateur. Il n'a même pas compté le pied que j'ai mis au demi tour dans le bout du rapide (je doute même qu'il l'ai vu en fait).

Sur 6 on est 5 à l'avoir eu, le type restant ayant chuté alors qu'il passait la première porte du plateau...

Reste la circu :)

Link to comment
Share on other sites

A mon avis tu as eu A au rapide, et le mec n'a pas vu ton pied. Car avec deux B normalement, t'es recalé :lol2:

Sinon pas trop de pluie ca va ?

Edit: Et felicitations quand meme ! J'avais presque oublie.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Et cette SUBLIME Honda Bi cylindre que j'ai postée le 21/10 ?!!! mais elle est subliiiiime et personne ne réagit ???

'suis en train (tout douuuuucement) de m'en faire une du même style sur base de CM400.

Pour l'instant je lui ai viré le cul pour refaire tout l'arrière, le plus gros du boulot en fait...mais pas le plus long/chiant !

maintenant il me faut attaquer les finitions, l'usinage des p'tites pièces, la fabrication de l'échappement, du cul de selle, de la selle....bref, au rythme ou j'avance...ça sera fini dans 10 ans :lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup les regarder, mais alors je me vois pas DU TOUT là dessus. C'est épuré, c'est très fin, c'est super esthétique, mais quand je vois un mec sur une meule pareil, j'ai vraiment l'impression qu'il roule en Dax.
Dans le style, je préfère quand même un bon Bobber des familles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...