Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

J'ai un pote qui en a une.

Les nouveaux modèles n'ont rien à voir avec l'ancienne génération! Elle sont beaucoup plus sage, moins brutal, c'est devenu une moto loisir/utilisation quotidienne, alors que l'ancienne était plus "défouloir du week end"

Cela dit, si tu cherches une moto confortable, avec un bon couple (pour un 4 cylindre, c'est vraiment sympa) pour faire de belles virées sympas en attaquant un peu de temps en temps pour le fun et surtout à un prix raisonnable, c'est vraiment top!

Je lui reproche par contre le compteur digital de vitesse (je suis contre l'affichage digital de la vitesse et du compte tour), une protection qui nécessite une bulle Ermax (version S que j'ai essayé) si tu veux faire des bornes sur autoroute, une suspension arrière un peu "mou du cul" quand tu relances après une épingle sur une route pas au top.

Si tu cherche un Bandit rock'n roll, prends une SV1000! (modèle plus au catalogue mais se trouve pour pas trop chèr en occaz)

Edited by cutterslade182
Link to comment
Share on other sites

Les nouveaux modèles n'ont rien à voir avec l'ancienne génération! Elle sont beaucoup plus sage, moins brutal, c'est devenu une moto loisir/utilisation quotidienne, alors que l'ancienne était plus "défouloir du week end"

Cela dit, si tu cherches une moto confortable, avec un bon couple (pour un 4 cylindre, c'est vraiment sympa) pour faire de belle virées sympa en attaquant un peu de temps en temps pour le fun et surtout à un prix raisonnable, c'est vraiment top!

+1

Link to comment
Share on other sites

c'est sur :) on croise parfois des XL mais moins la version "Sport" , tout un concept lol .

Boite 6 vitesses, la 6 ième est à mettre uniquement en descente car sur le plat elle nous fait ralentir lol .

Vitesse max atteinte 120-125 kmh

Démarrage kick uniquement .

59 000 km d'origine

Link to comment
Share on other sites

Oups poppa :blush:

Sorry ces derniers temps je zap un peu le forum, mais j'envois les tofs du HD apres les fetes promis :angel: j'ai en plus une idée de montage avec mes basses.................euhmmmm! je reflechi et j'envoie sur le forum. Ceci dit ce sera ma bike, et mes basses.Yardie, Prankster pourront en temoigner.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les "donneurs d'organes".. :lollarge:

Si on m'avait dit que je pulvériserait un cylindre de la R 69S, qu'ils ont eu la folie de me confier à l'armée sur une route entre Landau et Neustadt en 72 en penchant comme un abruti dans un virage "trop vite", j'aurais roulé moins vite... :lollarge: :lollarge:

Après ça a été le grand désert pendant des années et là dernièrement je suis tombé amoureux de ma dernière bécane...http://imageshack.us' target="_blank">bbike896po2.jpg ..il n'y en aura pas d'autres après et j'attends un peu pour pouvoir gazer sans trop de douleur, car malgré la chute du $ les prix ont continué de grimper chez HD. Peut être une ocaz récente dans quelques mois..on verra :angel:

Pour info Je précise que je suis le Président de la FDBAPEC ( Fédération Des Bikers A Pieds En Colère) et que j'attends vos cotisations... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

pour l'instant j'ai une moto à 4 roues qui me permets de me faire plaisir en ville et aux champs.... c'est ça :http://imageshack.us' target="_blank">scrambler4x4nk5.jpg

.. ça a tous les défauts réunis de la moto et de la voiture et aucune des qualités respectives.... mais j'aime ça :dingue: :dingue: :dingue:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Qui t'as dit que mon moulbif était homologué :blush:

Les phares à l'avant du quad + ça :

pour l'instant j'ai une moto à 4 roues qui me permets de me faire plaisir en ville et aux champs

Et un 350 2temps ??? t'en penses quoi ??? :D

bon c'est pas tout à fait le mien ... mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

Et un 350 2temps ??? t'en penses quoi ??? :D

Ben je dis que c'est un Banshee Yamaha bicylindre et que ça envoie effectivement très grave ( champion du monde depuis plu de10 ans...c'est pas fait pour amuser le bitume..... in-homologuable en France ceci dit, faut être belge pour faire le c.. sur la route avec ça..

C'est le roi de la glisse, et j'ai eu ça dans le temps à la montagne pour des courses sauvages sur route enneigées la nuit.... Bonjours les dingues :lollarge: :lollarge: :lollarge:

quand au "patator" de chez Polaris: 55 cv débridé à la sauvage.....mais chut !

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Mon cher 'gromulator'

à ta question

" Quest-ce qu'Arao n'ait pas?? " :lollarge:

je te réponds:

Je t'assure, il y a plein de choses que je n'ai pas: ta santé, ta jeunesse, ton talent, le temps, Etc.. et peut être que j'ai plein de trucs, mais il a fallu des années pour les avoir et à l'âge de certains d'entre vous je n'avais pas grand chose d'autre que ma jeunesse, ma santé, le temps devant moi.... :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai reçu ça avec la newsletter de l'APCE, ca devrait en intéresser quelques uns, c'est une remorque pour bécane, mais avec une seule roue (qui suit donc naturellement l'inclinaison de la moto.

http://www.apce.com/cid84255/wipi-group-le...youboss.tv.html

J'ai halluciné qd j'ai vu comment le mec tourne dans un espace réduit.

Aucune idée du prix par contre. Mais autant faire de la promo à des nouveaux entrepreneurs ! :)

Link to comment
Share on other sites

200 litres le bouzin... Ca en fait de la place pour mettre des merdes !

Ca ne m'étonnerait pas qu'un de ces 4 les constructeurs sortent des maxi-scooters de tourisme :D

En plus, je vois de plus en plus autour de moi de motards qui lâchent la bécane pour prendre genre un T-Max (sans compter le nombre de mecs que j'ai vu passer à l'auto-école pour passer le gros-cube rien que pour le T-Max :blink:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...