Jump to content

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Posted

Autant celles de Djooh, je les trouve moches, autant celle de Foulala, elle me fait un effet sacrément... "foulala".

J'ai montré des exemples de custom de la R Nine, celle de Foulala c'est pas une R Nine il me semble, mais clair qu'elle déboite, le phare sur le côté par contre ça doit pas être très pratique ^^

Celle-là aussi j'adore :

1519616_622319297818063_1564665216_o.jpg

Posted

Magnifique cette deniere Djooh !

Quelqu'un a deja mate Long way round et Long way down ?

Je viens de finir le 2 eme episode sur les préparatifs, ca a l'air genial.

Posted

Pour info, je vends ma Dyna ( Low Rider 2007 ), si vous connaissez le cousin du neveu d'un pote qui est intéressé ...

Posted

Fais nous voir peter des tofs ! Ca pourrait peut etre m'exciter qui sait. C'est insoutenable de voir des motards partout en ce moment pour moi qui n'ai plus de monture.

Posted

Hahaha la photo avec la badtz, c'est un message subliminal ?

Je ne peux pas non plus recuperer tous les trucs dont tu te debarasses hein ! :D

Posted (edited)

Depuis les photos, une paire d'amortos Fournales, vidange de fourche + ressorts progressifs et batterie neuve.

Je file en prime une basse. Et bim !

Edited by foulala
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

La première en orange là elle me plaît :yes:

La dernière aussi, mais j'aime pas le phare, c'est stylé l'effet rouillé, ça doit coûter une blinde une peinture comme ça.

Edited by Djooh
Posted

Bon ça y est, j'ai lourdé la Dyna pour me reprendre un aspirateur Japonais. Le bonheur ...

Posted

C'est le concept bike en photo la ... Dommage que la "vraie" soit moins réussie.

Non, je me suis pris un 4 pattes sauce moderne !