Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Comment vous faites pour vendre vos jouets ?

Perso, cela fait plusieurs mois que je me dis que je vais la vendre, mais à chaque fois que j'essaie, j'y renonce ... :mf_depressed:

Allez, pour dire de ... Si quelqu'un cherche un KTM 690 SM (modifé avec un avant de Duke) et full complet AKRA (ligne + pots titane, et cartographie AKRA) qu'il se manifeste ou se taise à jamais !

Je précise que c'est une moto qui n'en veut pour ceux qui n'en veulent, donc elle a aussi mis ces roues sur circuit :mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

L'ogre t'es un ouf !!!

ne soyez pas inquiet, j'évite la neige, là j'ai juste fait quelques mètres pour rejoindre une autre route

En ce moment ca caille chez nous, au niveau des gants, j'ai des gros trucs hiver segura avec en dessous des sous gants mais j'ai quand même froid, vous avez pas une technique à part les poignées chauffantes ?

Link to comment
Share on other sites

oh là Foulala tu vends ton HD ?

tu vas regretter

j'ai vendu mon 1000 fonte de 76 à un pote de mon fils il ya 5 ans et je tente toujours de lui racheter . Ce qui est dingue c'est qu'il garde la moto au milieu de ses autres bécanes de collection et qu'il a le dos défoncé sans pouvoir rouler dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bah, tu coup tu te console avec pas mal d'entraves dans une vie sans MT 01 mais avec moult PBass !

Si non la HD m'énerve les nerfs avec sa batterie faiblarde. Faut pas trop me casser les c*** et ma limite ayant des patiences, il est probable qu'avec son comportement provocateur elle ai signé son arrêt de mort.

Link to comment
Share on other sites

Ancienne ou rėcente chez HD, une batterie doit être entretenue en permanence. Achète un chargeur permanent, le truc que tu branches sur la batterie et qui régule la charge tout seul. C'est pas trop cher(entre 40 et plus de 100 euros).

Le soucis des HD récents c'est leur putain d'alarme qui tire sur la batterie.

Sans compter qu'il caille en ce moment et froid est l'ennemi des batteries.

Link to comment
Share on other sites

JAMAIS eu ces problèmes avec des Japonaises ... C'est rien sur le fond, mais c'est boulesque !

Compare pas les Jap qui ont toutes ou presque des 4 cylindres avec un faible taux de compression à tel point que tu peux demmarer un R1 tout seul en le poussant et des bicylindres à fort taux de compression qui demande beaucoup d'énergie.(je suis déjà tombé en panne avec mon FZ1,il y avait une alarme)

Link to comment
Share on other sites

Hop là amigo, les 4 pattes sont fortement comprimés détrompes toi. Par contre leur cylindrée unitaire est faible et compte tenu du calage moteur, tu peux effectivement les démarrer à la poussette.

Si non, tin tin !

Link to comment
Share on other sites

Jamais entendu parler de ces chargeurs permanents, c'est pour les gens qui démarrent la bécane une fois tous les 2 ou 3 mois ?? :lol2: Il y a un alternateur dans une bécane...

Mon vieux CBR 600 (93) démarrait toujours correctement même après plusieurs semaines sans le toucher. Juste à la sortie de l'hiver j'avais quand même besoin de le démarrer à la poussette la première fois.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Petite sortie le week end dernier, pas croisé grand monde sur les routes...

Sont où les copains motards ? .... :-)

perso j'ai toujours aimé rouler par temps froid (pas glaciale non plus hein...), surtout le matin, quand la lumiére rasante du soleil baigne dans la brume, c'est top je trouve, ça et le gros 4 cylindres qui réchauffe les cuisses, c'est juste énorme.

Je prefère limite ça à sortir quand il fait 40°C et que tu fonds sous le cuir, que ça pue sur les routes, que tu croises des débiles en short et tongues sur des R1.

Mais force est de constater qu'on est pas nombreux à penser ça, et vous ?

Je remets une photo de mon bébé juste pour le plaisir :-)

zrxc.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question d'âge. Heureusement

J'ai plus 20 ans (juste le double)... et ça m’empêche pas d'aimer rouler.

Pluie ou neige ok je sors pas, mais le froid... suffit d'avoir le bon équipement.

;-)

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi ! L'Avirex (le vrai) sur le T-Shirt et roule ma poule -10 ne me font pas peur. Une paire de manchons sur le guidon et le tour est joué pour les mains.J'avais monté des poignées chauffantes aussi mais à l'époque le cable avait tendance à se couper.Chez Harley ils vendent des gants chauffants aussi mais cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...