Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Salut les Basseux, je fais partie également du Club des motard Bassiste.

Mon Meilleur souvenir arrivée en Moto pour un concert juste avant les Balances et en plus pour une concentration de Motard le Top ( merci les copains gratteux chanteur Batteur d'avoir chargé mon matos !!!!) à l'époque c'était ma première une Belle 600 GSXR SRAD mainte et mainte fois restylée.

Aujourd'hui je vous laisse regarder ma Belle.

0a44.jpg
h2wu.jpg
cru3.jpg
rnkh.jpg
gdpg.jpg
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est des brembo d'origine j'ai juste changé les levier et les récipient pour l'embrayage et le frein. Moi tout ce que j'ai mis dessus aussi m'a couté un rein et je crois un poumon aussi et je suis pas sûr que je vais pas à avoir à donné mon foie également ...

Link to comment
Share on other sites

Oui surtout que c'est une reprise pour moi j'ai arrêté pendant 6 ans depuis 2007 de jouer quand j'ai eu un boulot plus que sérieux et 2 enfants. et la j'ai repris la basse intensément depuis mars ... avec cours + recherche de groupe que j'ai trouvé d'ailleurs essentiellement des reprise mais avec l'âge j'ai envie d'un groupe de composition aussi.

Mais c'est pas le sujet du Topic je vais lancer un autre sujet sur le FoFo je suis sur Lyon depuis peu et je vais voir si les Motard bassiste d'onlybass ont envie de faire un petit dimanche ou samedi balade ensemble !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...