zrbleu Posted June 28, 2013 at 03:27 PM Posted June 28, 2013 at 03:27 PM Bien vu ! Bientôt, à toi les petites arsouilles sur la partie allemande de l'A6 (héhé), à toi les intérieurs honteux, les pourrissages en règles, les enrhumages systématiques ! Pour la circulation, je me souviens des conseils de mon moniteur, en 1991 (vieux) : - aux intersections : tu EXAGERES A MORT le mouvement de ta tête pour montrer que tu fais tes contrôles rétro et direct - aux intersections : même si tu as un feu vert, un léger coup de frein arrière AVANT de franchir pour MONTRER que tu es attentif aux dangers du croisement et prêt à réagir - en dynamique : roule toujours à la vitesse autorisée, ou un peu plus (+5kmh) jamais moins, ils croiront que tu as la trouille, sinon. - n'oublie pas, au démarrage, quand tu débutes ta circulation : fais pêter le rupteur (le moteur d'un ER-6 est solide, ca ne craint rien, si le mono n'est pas trop près), et ensuite, ZOU, le wheeling, avec double Nac-Nac, sans oublier le Christ Air, si tu as un petit bout d'autoroute un peu droite, et pour conclure, le petit stoppie qui va bien, avec atterrisage dans le sens opposé à la marche. La classe . Ne me remercie pas pour ces bons conseils (il n'y en a qu'un seul à jeter, après tout). Quote
claf Posted June 29, 2013 at 07:43 AM Posted June 29, 2013 at 07:43 AM JAMAIS de coup de frein avant une intersection où tu es prioritaire, lache juste un peu la poignée des gaz mais il ne faut pas que tes feux stop s'allument. Quote
foulala Posted June 29, 2013 at 01:21 PM Posted June 29, 2013 at 01:21 PM Va essayer une HD ... Quote
pandaman Posted June 29, 2013 at 01:27 PM Author Posted June 29, 2013 at 01:27 PM Encore trop jeune pour ca mon foula ! Mais j'avous que j'aime bien les sportster et les forty eight. Quote
Popa Schultze Posted June 29, 2013 at 01:28 PM Posted June 29, 2013 at 01:28 PM Le V-Max est devenu un collector! Il faut reconnaitre que c'est increvable comme moteur! Quote
pandaman Posted June 29, 2013 at 01:47 PM Author Posted June 29, 2013 at 01:47 PM Merci pour la precision popa, c'est bon a savoir. Je vais checker, mais je suis sur que j'avais payé le mien bien moins cher que le moins chers des deux postes plus haut. Quote
foulala Posted June 29, 2013 at 05:33 PM Posted June 29, 2013 at 05:33 PM Rien à voir avec l'âge crois moi. Un essai ne coûte rien. Quote
Tamoume Posted July 2, 2013 at 12:03 AM Posted July 2, 2013 at 12:03 AM Je revient du Show Bike aquitaine. Résultat : 1 mort, 1 blessé grave parti en helico. Y'a vraiment des inconscient, spécial dédicace au gars qui se promenait avec sa femme derrière lui, son môme devant qui tenait la poignée des gaz en faisait des rupteur, et lui qui tenait l'embrayage, et tout ça sans casque dans une rue ultra bondée. Sinon c'était vraiment la folie, ça déchirait. De belles machines, du beau temps (surtout dimanche), un super show, de bon groupes de rock qui tache, des gros barbus tatoué avec divers nom de club (gang) dans le dos... Des bons souvenir et des belles photos. Quote
Eneade Posted July 15, 2013 at 10:15 PM Posted July 15, 2013 at 10:15 PM (edited) Pas dégueu cette Honda : Edited July 15, 2013 at 10:16 PM by Eneade Quote
L'Oil Posted July 15, 2013 at 11:14 PM Posted July 15, 2013 at 11:14 PM Toute noire elle serait parfaite. Quote
foulala Posted July 16, 2013 at 05:01 AM Posted July 16, 2013 at 05:01 AM Mmmmmmh ! Bien réalisée, et elle doit souffler fort ... Quote
Eneade Posted July 16, 2013 at 10:01 AM Posted July 16, 2013 at 10:01 AM C'est un 900, le genre de bécane qui pourrait me faire replonger... Ca aussi : Quote
L'Oil Posted July 16, 2013 at 10:46 AM Posted July 16, 2013 at 10:46 AM (edited) Moi aussi. Mais jamais plus en grosse cylindrée. Edited July 16, 2013 at 12:08 PM by L'Oil Quote
pandaman Posted July 16, 2013 at 11:29 AM Author Posted July 16, 2013 at 11:29 AM Pfouah les gars arretez vous me faites du mal la... Quote
Eneade Posted July 16, 2013 at 12:06 PM Posted July 16, 2013 at 12:06 PM Pour ceux qui veulent se faire mal aux yeux, les photos que j'ai linkées plus haut viennent de ce site : http://www.bikeexif.com/ Quote
pandaman Posted July 16, 2013 at 12:22 PM Author Posted July 16, 2013 at 12:22 PM Bon allez, je viens de mettre le VMax en vente... Quote
L'ogre Posted July 16, 2013 at 12:27 PM Posted July 16, 2013 at 12:27 PM Perso j'adore le w800 de kawa Quote
Tamoume Posted July 18, 2013 at 07:38 PM Posted July 18, 2013 at 07:38 PM Je le prefère en rouge Quote
AdHoK Posted July 18, 2013 at 08:35 PM Posted July 18, 2013 at 08:35 PM mecatwin fait de belles préparations pour triumph Quote
L'Oil Posted July 18, 2013 at 08:50 PM Posted July 18, 2013 at 08:50 PM (edited) Edited July 18, 2013 at 09:28 PM by L'Oil Quote
LE_Gui Posted July 19, 2013 at 12:18 AM Posted July 19, 2013 at 12:18 AM Z'avez vu la nouvelle Yam XV950 (et la version XV950R surtout) ? Plutôt réussie Quote
foulala Posted July 19, 2013 at 05:02 AM Posted July 19, 2013 at 05:02 AM Chez Mecatwin, ils sont en panne d'inspiration depuis un bon moment je trouve ... Si non, la Yam dans le délire "Harley like" de leur XV950, c'est plutôt réussi. Du reste, des 4 japonais, Yam est celui qui, sur l'ensemble de la production, sort des Custom qui valent la peine qu'on s'y attarde. Quote
AdHoK Posted July 19, 2013 at 07:45 AM Posted July 19, 2013 at 07:45 AM Chez Mecatwin, ils sont en panne d'inspiration depuis un bon moment je trouve ... Pas facile de ré-inventer de la bécane classique, (enfin je parle surtout de la bonneville). mais ça a l'air fichtrement bien réalisé Quote
foulala Posted July 19, 2013 at 07:56 AM Posted July 19, 2013 at 07:56 AM C'est vrai mais c'est là qu'est la valeur ajoutée. Depuis un bon moment je trouve que ça roupille gentiment. On va dire qu'ils font de "l'optimisation soignée" pas plus. Dommage. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.