Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Enquête exclusive en ce moment même sur M6 > les 2 roues (scouts, motos, traffic, accidents, ...) :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Rouler fort, non, plutôt le style balade la truffe au vent (et avec le mégot aux lèvres en-dessous de 60 à l'heure). Quelques arsouilles de temps en temps bien sûr, soit sur des bouts droits, soit dans des cols mais jamais rien de très méchant par rapport aux vrais bons pilotes.

Juste la recherche de sensations agréables et le goût de la belle trajectoire, pareil qu'en ski finalement.

Et avec une Guzzi ou une Ducati pas trop carénée, tu te fais autant plaisir à 120 qu'avec une bête de course à 230.

Pour les gosses, il y avait l'appréhension de l'accident grave qui peut toujours arriver (pas glop pour le boulot non plus) mais c'est surtout que pour transporter un couffin, une deuxième voiture est plus pratique qu'un deux-roues.

Voilà, je dis pas que le virus ne me reprendra pas mais c'est pas dans mes projets.

Link to comment
Share on other sites

boaf, moi, j'ai fini par 2 voitures et 1 moto .... et les moufflets ....

de toute façon, mourir de cela ou d'autre chose, on mourrira bien tous un jour

Le plus tard possible sera le mieux, mais si cela doit arriver...tant pis...

Bouddhisme attitude...

(par contre la seconde voiture se transformera surement en side quand les gamins

auront encore un poil grandi)

Link to comment
Share on other sites

Le guidon là , il va bien dans le Sud.... Comme il fait chaud souvent ici, ça ventile sous les bras :lollarge: ,

et comme en plus je pilote debout sur la selle quand je suis saoul...tu vois bien l'avantage ?

Bon Ok dès que je l'achète, tu viens manger un morceau avec ton sports et tu l'essaye avant l'apéro....... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que t'aimes pas les grands guidons....T'as des petits bras :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

http://img6.imageshack.us/my.php?image=5673normal.jpg' target="_blank">5673normal.jpg

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'ai prévu d'aller promener ma super Nenette à Brest dès que je l'aurais, avec une halte à Nantes chez ma sister.....

http://imageshack.us' target="_blank">bibilalastar.jpg

Faut que je fasse ça avant d'être trop vieux......

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas encore lu ce sujet... je viens de le parcourir... merde je suis fan de moto moi aussi. Mais je me suis juré de ne pas passer mon permis gros cube tant que je suis jeune et con, donc j'attends encore un peu (pour la jeunesse... con je sais pas si ça va passer...).

Par contre en attendant je roule en Vespa 125 et je me remonte un Vanvan 125 des 70's pour cet été, ça va pas trop trop vite donc ça me contraint à être raisonnable. Comme je refais mes deux roues moi-même, les quelques photos postées des bobbers bratstyle et autre m'ont donné quelques idées... comme mon cadre est juste repeint je peux faire quelques custom maintenant!!

Link to comment
Share on other sites

la meilleure bécane pour un bassiste c'est quand même celle là

http://imageshack.us' target="_blank">flhtcu2008.jpg

tu colle ta tête d'ampli dans le top case, 1 15" dans chacune des sacoches, la basse en bandoulière........ le moulbif au ralenti , t'as les pots qui tiennent la batterie d'un morceau de Reggae......... Et tu peux aller faire trembler les grenouilles et les écureuils... :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Ouais ! :goute:

Tu sais combien il y a de bornes entre Carcasonne et mon bled ? En Sports ? Tu veux que je meure toi ! Je me ferai la descente en trois jours, à la Easy Rider mode carnaval de la Nouvelle Orléans... j'espère que le fin sera moins pathétique... :closedeyes:

Tu roule pas en BM plutôt toi maintenant...... :lollarge: :lollarge: Donc ça devient du gâteau

Regarde ce que je te disais à propos de la ventilation sous les bras :lollarge:

http://img6.imageshack.us/my.php?image=5673normal.jpg' target="_blank">5673normal.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...