Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Bon je ne roulais presque plus avec l'Electra depuis mars ou je l'avais mis en vente sur le bon coin,mais elle était là dans ma cour et je la voyais tous les matins en ouvrant ma fenètre.Quand je l'ai amenée en dépot vente chez H-D et que j'ai ouvert ma fenètre et qu'il n'y avait plus de moto je me suis dit que ce n'était pas possible et j'ai craqué.:D

Link to comment
Share on other sites

La Starck je la trouve admirablement laide en fait, j'irais pas en avoir une mais je trouve ça très drole d'avoir osé faire ça ^^


La griso je l'aime bien dommage qu'elle soit plus fabriqué, bon maintenant tu as l'audace.

Tien j'ai passé ma meule a un Youtuber pour qu'il la teste si vous voulez je peux vous passer le lien

Link to comment
Share on other sites

Un très jolie mixer (selon moi) je peux faire des smoothies pour madame et lui livrer en meme temps ^^.

J'avoue que je viens de découvrir ce que tu viens de poster, et c'est assez magnifique. Bon j'aurais juste peur de perdre la moitié des boulons et diverse pièce du genre "mince ou est ce que j'ai posé mon autre réservoir? et il est ou le truc qui me permet de le serré et remince j'ai perdu ma selle, je l'ai foutu ou ma pédale de frein?"

Blague a part c'est vraiment une très jolie pièce de collection la falcon, j'ai vue que c'était un moteur de vincent. D'ailleurs si je dis pas de connerie pendant une période les motos anglaises avant tout le système de freinage et de boite inversé par rapport au reste.

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

de passage ce matin chez mon conss pour un cablage de phare je suis tombé sur la Guzzi V9 ( 900 cm Cube ) Bobber et si je la trouvais moche en photo bizarrement elle est bien plus chouette en vrais

 

bobber_2016_14.jpg

 

bobber_2016_15.jpg

 

au final je suis presque curieux de l'essayer..

 

et pour le coup j'ai pu voir la V7 50 eme anniversaire, elle a de la gueule la bougresse !

moto-guzzi-shows-new-v7-iii-anniversary-

V7-III-STONE-1-2-1.jpeg

 

reviennent de loin Guzzi ça marche super bien en ce moment pour eux et finalement l'orientation prise par Piagio n'est pas conne du tout

 

pour les amateur d'oppulence  

 

audace_postdx_spinta_rosso.jpg

 

et pour les amateur de Judge Dredd

 

2015-moto-guzzi-mgx-21-prototype-wallpap

 

Link to comment
Share on other sites

Je recommence ^^

A voir si un jour je peux essayer, est ce que j'apprecierais la moto en gros

Qu'est ce que ca vaut de mon point de vue

 

tu as oublié un mot et moi une virgule ^^

 

"Le preparateur moto chez qui je vais, IL VA faire la preparation de la prochaine moto morini"

 

Non je n'ai pas la qualité d'un journaliste, je suis qu'un imble etudiant qui vient enfin de trouver sa voie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...