Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

C'est sûr...

Quoi que, c'est un redoutable PAC

Avant de poser mes fesses dessus, j'avoinais en gex1100r. Epi, un jour, n'y tenant plus de vivre mon rêve de gosse, j'ai acheté un 15...

J'étais certain de ne l'utiliser que les we et les vacances, et de continuer en 1100r la semaine pour aller bosser...

J'ai tenu 1 semaine....

Mes collègues voulant voire le tank, je l'ai pris pour aller au taf, juste une fois !

Depuis, je roule jour et nuit avec...

Donc, beware.... Ça vient comme ça, tout seul.

Bon we

V

Edited by Papa1500
Link to comment
Share on other sites

Oui, pas loin

Moins protégée car sans plastique mais moteur increvable.

C'est autour que ça va pourrir un peu plus vite.

Et pour info, si tu envisages de faire des bornes avec madame, les 3 cases du 15, c'est du style : "ben tu prends pas ça aussi, chérie ?"

:-)

J'y rentre 1,5 caddie d'hypermarché... Ça fait bien marrer les gens, d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Toutes les goldwing ne sont pas carénées d'origine il me semble

faut aller chercher dans les premières , mi 70 ,fin 70 /début 80 ; moteur trop linéaire à mon gout , et manque de coups de pieds aux fesses ... un léger manque de couple quoi ..

gamin j'avais quand même craqué pour le premier modèle ... ça avait de la gueule et c'était pas commun ..

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Sans déconner, 1 million 200 milles bornes avec une bécane :shok: Je savais même pas que c'était possible, quand on traine sur les fofos, déjà passé les 200 000 ça devient un mythe, apparemment un gars aurait trainé sa BMW à plus de 500 000km ou 700 000 je sais plus, ce qui est déjà dure à croire si on a pas vu de nos yeux, pour une voiture déjà c'est monumental, mais là c'est démentiel !

Perso j'aime pas du tout ce type de moto canapé, c'est sûr que faire de la route avec ça, ça doit-être un pure bonheur, le genre de bécane ou tu t'endors en conduisant tellement t'es calé, mais vraiment pas ma came, mais je pensais pas que c'était increvable à ce point.

Mais du coup, comment tu sais le kilométrage exacte passé le million ? Car j'imagine qu'il s'arrête à 999 999km...

En tout cas bravo, déjà moi je roule tout les jours et toute l'année en moto aussi, mais je tourne dans les 15 000 bornes dans l'année. J'ai déjà vu des gars rouler dans les 25 - 30 000km par an, ce qui est déjà énorme, toi tu bats tout les records :lollarge:

J'pourrais rouler plus, mais des fois j'évite pour pas trop mettre de bornes à la moto, ça décote sévère après pour la vente.

Link to comment
Share on other sites

Apres de multiples rebondissements j'ai craqué pour une honda transalp ! huhu !

j'ai fais l'Irlande avec 2 frenchy qui avaient un transalp , chargés comme des gorets ( pas que par le whisky et la bière , mais les bagages :whistling: ).

ça tient le coup .. enfin je parle du vieux modèle hein !!!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Honda%2520XL600V%252087%2520%25202.jpg&imgrefurl=http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t%3D832790&h=661&w=950&tbnid=LgEvgsYBIRHnkM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=129&usg=__FGnNVvJB7nqGMAPJ12KeWfYzpaU=&docid=YxhQJNWX_W0axM&hl=fr

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Pour une Buell adresse toi à Bigben Motorcycle, c'est un des plus calé sur le sujet en France. Dans ton budget tu peux trouver mais attention avec les modèles avant 2008, elles ont des défauts à corriger qui peuvent coûter cher (pignon à huile), moi il m'a clairement dit de laisser tomber ces années là.

C'est très particulier comme moto donc à essayer, on a un chassis tellement efficace qu'on voudrait plus d'allonge comme une japonaise mais ce n'en est pas une. Elle prend 200 mais ce n'est pas sa plage d'utilisation, 110/120 max c'est bien. Si tu roules en montagne c'est le top, tu profites du super comportement sportif et du couple pour relancer, je suis dans une région "plate" mais je prends du plaisir quand même !

Link to comment
Share on other sites

Ah ok merci des infos Funky :good:

Jamais testé de Buell en fait, mais ça semble correspondre à ce que je recherche. J'aime pas spécialement la vitesse, chez moi c'est routes de campagne sinueuse on se régale, mais j'aime les sensations immédiate, pas devoir attendre les 10 000tr/min pour que ça envoie. La MT01 semble parfaite, sauf le poids mais bon voilà, mon but c'est pas l'arsouille, du couple et se faire plaisir à des vitesses relativement décentes, dans les 100 - 110 sur mes routes ça me suffit, trop de potes qui y sont resté et même pas des potes, chez moi les accidents de deux roues c'est l'orgie. Donc voilà, une brèle avec laquelle on s'amuse sans aller vite, donc mono ça semble logique, les super mot' n'étant pas trop ma came.

voulant voir a quoi ressemble une mt 01 voilà ce que j'ai trouvé sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/motos/794806808.htm?ca=19_s

la ducati ne valait pas le coup ?

Merci mais déjà vu, elle est pas terrible et cher par rapport au kilométrage comparé à d'autres de la même année.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...