Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Yamaha_XV950_Bolt_Scrambler_by_Hageman_C

Yamaha_XV950_Bolt_Scrambler_by_Hageman_C

http://www.moto-station.com/article65511-yamaha-xv-950-bolt-scrambler-yamaha-motor-france-répond-à-nos-questions.html

Si Yamaha osait... ils en sont capable potentiellement. Souvenons nous des XT500, 350 RDLC, Vmax et autres machines de gros tempérament... Ma marque Jap préférée.

Miam!!!

Une Div :mf_prop:

Lol :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais voila, c'est exactement ca :D

Notre conversation telephonique en resume:

Lui:

- Ah un VMax j'en veux un depuis que je suis jeune je la trouve magnifique

Moi:

- Oui en effet, c'est beau, mais c'est pas a mettre entre toutes les mains (remarquez mon honnetete ici...)

- Ah ouais, mais ca tiens bien la route quand meme

- Oui, comme un VMax quoi, on peut pas mettre de pneus radiaux donc on arrive vite en bord de pneu, mais ca accroche plus ou moins, ca guidonne pas mal malgre quelques pieces de la fourche changées, c'est un peu une arme de destruction quand meme.

- Je passe la voir mercredi soir 19h ca ira ?

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Chez yam il y a que le nouveau VMax et le XV950 qui me bottent bien.

En ce qui concerne les Honda, un de mes voisins a un NC700 (je crois que c'est ca, pas sur). Gueule de merde, bruit de merde, boite auto (WTF ?). Typiquement le truc qui me fout la gerbe.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sans dec, le bruit du truc quoi, ma brosse a dent electrique fout plus de bordel que sa chiotte !

Bref, je retire mon avis sur le XV950 au dessus, je viens de voir les specs. 12L de reservoir, c'est quoi ce delire ? C'est etudie pour les mecs qui roulent pas en fait c'est ca ?

Link to comment
Share on other sites

je sais! C'est ce que m'a dit un flic un jour avec mon petit bol! Je lui ai rétorqué: 44 ans de permis quasi sans chute ou accident. Et pourtant un paquet de kms à travers l'Europe! Mais je suis vernis depuis ma naissance ,j'en profite ,et une moto c'est pas fait pour tomber! :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...