Jump to content

Roscoe Beck 4 lake placid blue


gargouill

Recommended Posts

Les basses vont et viennent..

C'est la 2eme fois que je la vends, je l'ai récupérée a tombass1, j'ai rien pu faire quand je l'ai vue sur fond noir.

Y a rien à faire je préfére ma jb 65, pourtant sur certains points la rb est mieux..

Année 2007. Bon état ( voir pocs en photo )

Les frettes sont en bon état et peu marquées pour dire presque pas. Le truss marche.

Elle pèse 4 kgs.

L'electro est d'origine et fonctionne impec.

J'ai remonté un poil le mi qui était à 2 Mm et qui frisouillait sur les attaques fortes. Action 2,5 Mm jusqu'à 2 Mm du mi au sol. Intonation réglée.

Cordes neuves eb 45/100.

Vient avec son étui d'origine.

1000 € hors frais de port. ABSOLUMENT PAS D'ÉCHANGE, je viens de faire une entorse à la règle..

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/0B8_7Z1NufIKcRVpFNVFHWjdsSDA?usp=sharing&sort=13&direction=a

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non pas d'échange. :) La Big al est une très chouette basse que j'ai déjà eu mais je sais que je la revendrais si on faisait l'échange. A un moment ça va le turn over :lol: et les plaisirs éphémères.

Petit édit par rapport au détuner. 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Si ma PB51 était vendue, je craquais.
Mais là, c'est pas raisonnable alors que je passe mon été à réduire la quantité de matos à la maison et que je ne joue pas.
Pour avoir eu une Roscoe Beck 4 cordes en groupe à une époque, ces basses sont de sacrés couteau-suisse du "son Fender".

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, michel_olivier a dit :

Très attirante.

Je cherche par quel moyen je pourrai trouver 1000€ dans la journée, alors que j'ai plein de travail à faire... si j'ai une illumination je me manifeste!

il me manque que 100euros moi pour que je puisse la prendre...je suis au boulot j'ai pas le temps de trouver ces 100e..:wacko:

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, michel_olivier a dit :

Très attirante.

Je cherche par quel moyen je pourrai trouver 1000€ dans la journée, alors que j'ai plein de travail à faire... si j'ai une illumination je me manifeste!

Si tu sais comment faire ça tu me dis parce que j'aurais bien besoin de 1000 balles aussi ;-) !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...