Jump to content

Commentaires sur les photos de vos amplis

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

amp.jpg

Enceintes : Markbass 104HF Standard / Markbass 151HF Standard

Tête : Markbass TA 501

Combo : Markbass Mini CMD 121 P

yahou!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais t'es représentant chez Markbass ou quoi :D

Tu peux détailler ce que tu as dans ton rack ?

Posted

D'apres son site : Roland V-Bass / TC Electronics G-Major / Lexicon JamMan / Cry Baby Bass / Big Muff

Mais y'a un truc en haut je sais pas trop

Posted

c'est beau mais ça prend de la place dans le camion, et pis ça fait mal au dos! :goute:

depuis quand c'est lourd, du markbass?

Posted

Ben depuis que tu déplaces un 3 corps !! lol même si y'a des économies de poids énorme, quand tu déplaces les 3 unités, au final t'as quand même bougé un bonne masse à mon avis !!

Tonio

Posted (edited)

Pas mal le systéme de Jazz AD.... J'avais jamais pensé aux enceintes amplifiées !!!

Sa sonne comment ???

Les enceintes Behringer sont spéciales ou elles sont de simples enceintes de sono ?

Le truc sur ce genre de config c'est que pour changer de config de baffle..... :wink:

Edited by Matt
Posted

yahou!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais t'es représentant chez Markbass ou quoi :D

Tu peux détailler ce que tu as dans ton rack ?

je me trompe peut etre mais je crois qu'il est endorsé Markbass :whistling:

Posted
Pas mal le systéme de Jazz AD.... J'avais jamais pensé aux enceintes amplifiées !!!

Sa sonne comment ???

Les enceintes Behringer sont spéciales ou elles sont de simples enceintes de sono ?

Le truc sur ce genre de config c'est que pour changer de config de baffle..... :wink:

Ce sont des enceintes de sono actives toute bêtes. Pas les meilleures du marché mais pas chères. Ca sert à tout.

Si tu veux changer, ben tu changes. T'achètes autre chose et tu le mets à la place. :)

• 6 months later...
Posted

c'est vrai que la peinture fait moche.

A mon avis un peu de moquette acheté chez Saint Maclou pourrait arranger la chose : (une moquette sans mousse, de type feutre)

Posted

superbe config Jujube, je me rappelle qu' il y a un an j' avais joué en répete avec mon action bass sur cet ampli et j' avais redécouvert ma basse, un son profonnnnnnnd qui envahissait l' espace j' avais adoré :wub:

Posted

Merci pour vos commentaires.

En fait, je préfere pousser les aigus et couper le tweeter, la brillance est plus naturelle, et le pré-shape est déja activé, mais en ce moment je joue sur une vieille Precision avec des cordes complêtement rincées, alors je compense comme je peux.

Les réglages seront surement moins extremes lorsque j'aurai des cordes neuves.

• 4 weeks later...
Posted

Strictement aucune difference ,y a juste que qd j'ai pris la photo,j'ai posé le 410 en premier,sinon point de vu son,ca change rien.

Posted

Pourtant, de ce que je vois chez les autres bassistes, j'aurai tendance à dire que le 15" au sol, ca apporte de la resonnance en plus, non ?

Posted

déja essayé 1*15 + 2*10 ou 2*10 + 1*15 et j'ai pas constaté de changement flagrant...

peut être un poil moins de clarté quand le 2*10 est en dessous...sinon c'est du kiff kiff :lol:

Posted

Disons aussi que mon 410 fait 42kg et que le 115 en fait quasiment la moitié.Ma scoliose prefere laisser le 410 au sol du coup :p