Jump to content

Commentaires sur les photos de vos amplis


Ju

Recommended Posts

  • 1 month later...

Pas mal le systéme de Jazz AD.... J'avais jamais pensé aux enceintes amplifiées !!!

Sa sonne comment ???

Les enceintes Behringer sont spéciales ou elles sont de simples enceintes de sono ?

Le truc sur ce genre de config c'est que pour changer de config de baffle..... :wink:

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Pas mal le systéme de Jazz AD.... J'avais jamais pensé aux enceintes amplifiées !!!

Sa sonne comment ???

Les enceintes Behringer sont spéciales ou elles sont de simples enceintes de sono ?

Le truc sur ce genre de config c'est que pour changer de config de baffle..... :wink:

Ce sont des enceintes de sono actives toute bêtes. Pas les meilleures du marché mais pas chères. Ca sert à tout.

Si tu veux changer, ben tu changes. T'achètes autre chose et tu le mets à la place. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Merci pour vos commentaires.

En fait, je préfere pousser les aigus et couper le tweeter, la brillance est plus naturelle, et le pré-shape est déja activé, mais en ce moment je joue sur une vieille Precision avec des cordes complêtement rincées, alors je compense comme je peux.

Les réglages seront surement moins extremes lorsque j'aurai des cordes neuves.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...