Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

Et oui c'est pas du cab de "gamine" ça ......... 4 X15" .....80 Kg environ...... Faut être jeune....

quand je l'ai ramené à la maison la première fois ...les gosses cherchaient partout le distributeur de glaçons...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ça fait un bail que je suis pas passé, mais je tenais à faire partager ma joie... Carvin RL6815 "Cyclops".

En fait je cherchais une tête pour aller avec mon stack BFM, et y avait le combo avec en prime! Plein de possibilités, mais un son de base tout à plat qui est super péchu. Bref, je vais peut être m'en servir pas mal dans cette config plus transportable, et plus adaptée aux volumes requis.

CarvinBassRig.jpg

IMGP1372.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

stack-10.jpg

tiens , j'avais jamais posté par là ... wwwaala qui est fait

18" celestion dans cab maison que je finirai ... un jour

15" carvin, 15" acoustic, en fait un 2x15 coupé en 2 (c'est pas moi, je l'jure), 2x10 Yamaha, le tout surmonté de 2 SWR 350 redface et du [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] B 200

vous pourrez remarquer les événts "freinés" par mousse ou feutrine sur le 18 et le 15 carvin

de planqué au local de répette , ya aussi un 4x10 carvin et un 2 x10 peavey drivés par un Hartke 3500

pour les "p'tits sons" , j'ai aussi un SWR one sixty et un vieux marshall transistor que j'accouple à un 12" où un 15" Celestion (encore du cab maison) qui eux sont planqués dans l'garage ...

en fait, le SWR one sixty ne sert plus beaucoup, cause même format que les red face qui sont eux bien plus puissants, mais ce One Sixty a un préamp transistor (lampe pour les red face) et donc un son différent des red face , et ce son, à volume sonore moyen est .. :wub: ... un "grain qui me fait du bien" et que je n'ai jamais entendu ailleurs

sinon , le stack BFM au dessus :blink::dingue:

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

@ gargouil => oué, c'est mon salon :gathering: ... j'ai viré le buffet plaqué palissandre , même pas moyen d'en faire des touches .. pfff ..

j'avais bien pensé à le modifier délicatement :butcher: pour le transformer en cab , mais finalement, j'ai préféré remonter du garage :cold: mes buffets à moi :harp: ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...