Jump to content

P?nurie d'Ampeg en Allemagne ?


fbassman

Recommended Posts

J'ai commandé chez Thomann mon futur baffle, Ampeg Portabass 2x12" Neodymium. Sur leur site : en stock. Commande passée, mail de Thomann : pas en stock, on ne peut pas vous donner un délai précis mais minimum 2 à 3 semaines pour avoir un délai !!!

Je consulte les autres, Musik Productiv, Music Store, pas Soundland car j'accroche pas avec eux , réponse unanime : pas avant fin aout début séptembre.

Je ne sais pas si ça concerne que la baffles ampeg (ou les amplis ?) mais je trouve que ça fait long pour un article soit disant en stock.

Moralité, je vais peut être devoir attendre plus longtemps pour avoir de l'Ampeg que ma Rickenbacker. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Moi on m'a commandé des cordes labella (chez thomann) dans une commande groupé et tjs pas la apres 3 semaines

Y a probleme en Alllemagne?

159568[/snapback]

Les commandes se font pour l'année à la fin du mois d'aoüt.

On arrive sur les fins de stocks là.

Tiens au fait, vous savez que St Louis Music (propriétaire d'Ampeg) vient d'être racheté par Mackie ?

Ils prévoient la fabrication des petites séries en chine à partir de 2006.

Link to comment
Share on other sites

En gros, ils reçoivent un (ou plusieurs) containers bourrés de produits de la marque et il leur faut les écouler sur l'année.

C'est ce qui rend le travail des importateurs compliqué. Ils ne sont pas à l'abri des variations monétaires, ils doivent vendre toute la gamme de produits qu'elle leur plaise ou non et pour rester compétitifs ils ne peuvent faire de commande supplémentaire que pour des grosses quantités.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Tiens au fait, vous savez que St Louis Music (propriétaire d'Ampeg) vient d'être racheté par Mackie ?

Ils prévoient la fabrication des petites séries en chine à partir de 2006.

Des nouvelles d' AMPEG ? exit St LOUIS welcome LOUD Technologies ?

c'est qui ces LOUD ?

Tout reste produit aux USA ? même usines ?

Link to comment
Share on other sites

L'usine de Saint Louis sera fermée à la fin de l'année.

La gamme SVT sera toujours fabriquée aux USA, dans un lieu pas encore défini.

Tous les autres produits seront fabriqués au Vietnam.

http://www.baxterbulletin.com/apps/pbcs.dl.../607200351/1002

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...