Jump to content

P?nurie d'Ampeg en Allemagne ?

Recommended Posts

Posted

J'ai commandé chez Thomann mon futur baffle, Ampeg Portabass 2x12" Neodymium. Sur leur site : en stock. Commande passée, mail de Thomann : pas en stock, on ne peut pas vous donner un délai précis mais minimum 2 à 3 semaines pour avoir un délai !!!

Je consulte les autres, Musik Productiv, Music Store, pas Soundland car j'accroche pas avec eux , réponse unanime : pas avant fin aout début séptembre.

Je ne sais pas si ça concerne que la baffles ampeg (ou les amplis ?) mais je trouve que ça fait long pour un article soit disant en stock.

Moralité, je vais peut être devoir attendre plus longtemps pour avoir de l'Ampeg que ma Rickenbacker. :angry:

Posted
Moi on m'a commandé des cordes labella (chez thomann) dans une commande groupé et tjs pas la apres 3 semaines

Y a probleme en Alllemagne?

159568[/snapback]

Les commandes se font pour l'année à la fin du mois d'aoüt.

On arrive sur les fins de stocks là.

Tiens au fait, vous savez que St Louis Music (propriétaire d'Ampeg) vient d'être racheté par Mackie ?

Ils prévoient la fabrication des petites séries en chine à partir de 2006.

Posted

Fichtre, c'est embetant mais je n'arrive toujours pas à être alerté des réponses aux sujets auxquels j'ai participé...

Sinon je comprends donc mieux comment ils fonctionnent en allemagne. Je vais donc patienter un peu.

Posted

A croire que les commandes s'arrêtent à la frontière, comme le nuage radioactif de Tchernobyl ! lol

Merci pour l'info Jazz Ad, ça mériterait de figurer dans la FAQ sur les e-shops allemands ça d'ailleurs !

Posted

En gros, ils reçoivent un (ou plusieurs) containers bourrés de produits de la marque et il leur faut les écouler sur l'année.

C'est ce qui rend le travail des importateurs compliqué. Ils ne sont pas à l'abri des variations monétaires, ils doivent vendre toute la gamme de produits qu'elle leur plaise ou non et pour rester compétitifs ils ne peuvent faire de commande supplémentaire que pour des grosses quantités.

Posted

moi recemment j'ai annulé la commande chez thomann d'un 2x10 xl hartke, les délai annoncé de livraison été impreci et été estimé à plus de 3 semaines......

d'ailleur ca me semble vrai que tout les stocks et les nouveautés seront dispo à la rentré...

• 2 weeks later...
Posted

coimment expliquez vous alors que ma tete Markbass Little Mark 2, commandée chez music store fin mai (!) soit annoncée comme "dispo" mi juillet??? :angry:

• 1 year later...
Posted

Tiens au fait, vous savez que St Louis Music (propriétaire d'Ampeg) vient d'être racheté par Mackie ?

Ils prévoient la fabrication des petites séries en chine à partir de 2006.

Des nouvelles d' AMPEG ? exit St LOUIS welcome LOUD Technologies ?

c'est qui ces LOUD ?

Tout reste produit aux USA ? même usines ?

Posted

En fait rien n'est dit sur le nouveau site d'AMPEG.

Et les petites series je ne sais pas ce que c'est.

De plus "AMPEG PROUDLY MADE IN AMERICA"

j'aimerai savoir ou choper des "preuves" d'une eventuelle delocalisation de la production et sur quel produits ...

Posted

Oula ils risquent pas de perdre un peu de leur précieuse "image de marque" en délocalisant comme ça ?