Jump to content

Attentats De Bruxelles

Recommended Posts

Posted

Attentats ou pas (on en sait encore rien pour l'instant), on va prendre les devants et tout centraliser ici. Tous les messages en rapport dans les autres parties du forum seront supprimés directement.

Posted

Comme d'habitude, sur les différents médias c'est la course à l'info, ça raconte n'importe quoi... balancent des infos, les suppriment, les modifient

Quoi qu'il en soit : courage à nos amis Belges et particulièrement Bruxellois

Posted

Explosions dans l'aéroport et dans la station de métro maelbeek en plein quartier européen. Tout va bien ici, ma mère bosse juste à côté de maelbeek heureusement aujourd'hui elle bossait tôt.. Courage aux collègues bruxellois j'espère que tout le monde va bien

Posted

effectivement: aussi dans une station de métro à 300m du quartier européen => toutes les stations de métro sont fermées à priori

je suis à 100m de la gare du nord: je ne vois pas d'activité particulière dans la rue...

à priori aussi, alerte remontée au max => je m'attends à ce que l'on passe en mode lockdown pendant au moins toute la semaine...

je crois que je vais work-at-home cette semaine...

Posted

TOut va bien ici aussi.

Toujours pas de news de certains proches.

Content que vous alliez bien.

Posted

je bosse à 100m de la station Maelbeek, au cinquième étage, horrible, rien d 'autre à dire :(

J'y vivais, juste à côté, en arrivant en Belgique... Ca fait bizarre...

Posted

Pas grand chose a dire, dans cette situation. Juste le fait de ressentir une profonde tristesse, et une très grande compassion. Courage a ceux qui sont, ou qui ont des connaissances a Bruxelles.

• Like 1
Posted

J'avais mon vol retour vers Bruxelles, aujourd'hui (Je suis au Norvège).

Bien sûr, il est annulé. Par contre, celui vers Copenhague est maintenu.

A l'aventure donc. :D

Mais que sont mes petites mésaventures égoïstes à côté de ces événements... Les proches vont biens, mais c'est malheureusement pas le cas pour tous le monde. :(

Posted

heureux de vous entendre Nuf, Luc et les autres, je viens aussi de recevoir des nouvelles de Benoit Vanderstraeten, il va bien aussi

Posted

Courage... Pur l'instant les nouvelles sont bonnes, si j'ose dire, c'est dejà ça de savoir que les copains vont bien. Bises, amitiés, prenez soin de vous...

Posted (edited)

Quand je vois la liste de 2015-2016...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers#2016 :(

Edit: Bilan provisoire:

34 morts / 136 blessés.

Il semblerait que l'épouse d'un de mes collègues ait été prise dans un des attentats.

Edited by Nuf