Jump to content

Son Sur "le Jerk"


djridoo

Recommended Posts

Tout d'abord, je tiens à te faire part de mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de ta dignité :wink: :wink:

Ensuite, je te conseille de chainer un octaver suivi d'une fuzz/disto puis d'un enveloppe filter. Tu devrais pouvoir t'en approcher. Après, tu peux aussi investir dans un bon bon synthé format pédale qui devrait te faire ça sans soucis.

Edited by tonio
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

:p

il me faut une pédale unique, j' ai pas trop envie de cumuler et de me prendre la tête pour cette pauvre chanson lol :)

merci pour vos avis :)

Edit: c'est mes yeux où elle se vend pas sur Thomann (mon groupe a l' habitude de commander là bas) ?

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

On s'en fout de la marque. Ca marche bien ou ça marche pas.

Zoom fabrique les meilleurs multis pour basse, aucun concurrent ne leur arrive à la cheville pour le moment.

Si tu ne veux pas de multi tu tombes dans les pédales dédiées et ça coûte cher.

Link to comment
Share on other sites

Bon j' ai maté quelques tests du Zoom, effectivement, ca sonne pas mal mais rien que de regarder le mec régler la bête, passer dans les menus etc me fait dire que je veux pas un truc comme ca.

Je préfère une pédale qui va droit à l'essentiel (si je peux me permettre), donc je reste sur l' EHX ou la Manta2....

Mais vous la commanderiez où l' EHX? je trouve pas bcp de mag' qui l'ont en stock (je comprends pas pourquoi d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...