Jump to content

Rip David


3113

Recommended Posts

Merde, je me suis précipité sur Blackstar, vendredi dernier, jour de sa sortie, j'ai même réussi à choper le tout dernier vinyle en édition deluxe limitée de la fnac des Halles... un miracle. Les étoiles étaient alignées !

J'ai écouté cela religieusement tout le week-end, en y voyant comme un "signe" quasi mystique. Le rapprochement de mes univers musicaux de prédilection (toute la clique jazz avant garde new-yorkaise qui joue avec Bowie, énorme) j'étais comme un môme. Sans compter les textes et leurs portées étranges. Et là... la claque, ce matin.

Bref, on vieillit les gars.

http://onlybass.com/index.php?/topic/88342-le-ou-les-solos-de-guitare-qui-vous-mettent-en-emoi/?p=1664975

Link to comment
Share on other sites

Que de morts dans le monde du rock et de la pop en ce moment...

et tellement peu de nouveaux pour remplacer l'ancienne génération.

:(

J'ai eu la chance de le voir en concert en 1996, c'était immense ! Tellement moderne et actuel !

Rebel Rebel, you've torn your dress

Rebel Rebel, your face is a mess
Rebel Rebel, how could they know ?
Hot tramp, I love you so !

Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Gail Ann Dorcey a décrit cette performance ainsi :

"Beautiful and meaningful words spoken by Annie Lennox and Gary Oldman, two tremendous artists and dear friends of our beloved David Bowie... Performing tonight for the last time with my wonderful Bowie band mates, whom I love and respect so deeply, was one of the most difficult performances of my life... but the power of music continues to give me the strength to weather my profound sadness, the courage to navigate my darkest moments, and a reason to remain passionately and truly alive..."

Même si on peut avoir des réserves sur le choix de Lorde pour cette reprise... je suis retourné. Je ne m'en remet pas trop en fait de la mort de Bowie...

Edited by L'Oil
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Article très juste. J'ai moi aussi été complètement retourné par cet hommage, digne et tout en retenue. Malgré le chagrin le groupe était incroyable de mise en place.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...