Jump to content

Gibson 335 Bass Full Ebony


lours

Recommended Posts

Hello amigos,

vu que j'ai du mal à vendre mon ampeg et mon ashdown je me résous à mettre en vente ma rare gibson 335, si jamais je vends à temps un de mes amplis je retire vite l'annonce,​ je l'ai acheté neuve il y a quelques mois et j'ai vraiment eu du mal à en trouvé une dans cet état.

Bref, description de la bête :

origine USA série limitée 2013
long scale (34)
poids 4.2 kgs
vernis nitro
état neuve, pas de chocs ni rayures
Montée en 45-105, action basse (2mn à la 12ème)
Micros thunderbird
Case Gibson + straps Dunlop fournis

prix 1500 € fdp in ou 1470 € sur place

Son très chaud gavé de basses avec une belle résonance du corps, jamais entendu un niveau de sortie aussi fort sur une passive, plus puissant qu'une thunderbird qui n'est pas en reste, basse très polyvalente dans différents registres malgré son apparence très rock'nroll.

Visible et essais bienvenue au sud de lyon (vienne), envoi possible même si je préfère une remise en main propre.
Bonne journée et bonnes fêtes à tous !

1512220828048035.jpg

151222082845244976.jpg

151222082926338901.jpg

151222083017242100.jpg

151222083055106287.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé celle d'un pote, ça déborde de graaaaaves! Très moelleux si j'ose dire...J'étais impressionné...Gros niveau de sortie, plus polyvalent qu'on l'imagine mais c'est pas pour un cover band de Marcus Miller non plus... :mf_laughbounce2:

Vendeur parfait

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de poser mes pattes dessus la semaine dernière . Première impression à sa sortie du case , une beauté absolue .

La prise en main est très agréable , la forme du corps donne une position parfaite pour le jeu assis , je n'ai pas testé avec la sangle .

Le manche est très agréable , elle est très facile à prendre en main .

Cette basse est passive et encore aujourd'hui , je me demande comment c'est possible!!

Une fois branchée , une patate sonore incroyable qui m'a permis de changer de coiffure sans toucher mon peigne!!!!!!!

Les sons sont très variés , j'ai même pu faire du Pasto , du walking bass jazz , etc....

Une vrai tuerie .

Je ne suis pas sponsorisé par David .(hélas...)

J'ai essayé beaucoup de basses en 35 année de passion mais celle ci m'aura vraiment marquée .

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...