Jump to content

Fender Pb American Vintage 63


Shin

Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente ma PB American Vintage 63. Elle est Olympic White, un précédent propriétaire à remplacer la pickguard mint par un tortoise, surement pour qu'elle sonne mieux. Et c'est vrai qu'elle sonne très bien la petite.

Je l'ai achetée il y a peu et ça m'ennuie grave de la vendre mais je dois faire face à des dépenses imprévues.

Elle est en super état, 2-3 très légers trucs, notamment le vernis au niveau de la plaque à cause du serrage, mais bon c'est vraiment pas grand chose.

Le manche est en état neuf, la touche palissandre est de toute beauté.

Elle est plutôt légère, 4 kgs tout rond.

Pour info je crois que c'est l'ex de Cams, que j'ai rachetée à Isa. Donc review ici :

http://onlybass.com/index.php?/topic/75169-fender-american-vintage-pb63/

Vendue avec son étui et tous ses papiers et goodies. J'en demande 1300 euros.

mini_151119053926483996.jpg

mini_151119054435531699.jpg

mini_15111905455984017.jpg

mini_151119055142542761.jpg

Link to comment
Share on other sites

On sait tous que les pick tortoise sonnent mieux et surtout font groover n'importe qu'elle basse même jouer par un mancho. En plus c'est beau. Une basse sans pick tortoise c'est comme un pull à col roulé sans manche, ça fait illusion si tu as une veste, mais tu as l'air d'un c0n dès que tu l'enleves.

A toutes fins utiles, je me permets de rappeler les qualités du vendeur qui non seulement sait très bien jouer de la basse , mais qui en plus est fort sympathique.

Bonne vente. Je regrette juste de ne pas l'avoir testée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci Alex,

Tu as raison le pick tortoise la fait sonner à merveille :)

Bon, je viens de lui monter des TI et la c'est la boucherie, et je suis bien emmerdé parce que je dois tout de même la vendre.

Donc UP !

Et je peux accorder un paiement en 2 fois pour les membres du Fofo

Link to comment
Share on other sites

C est moi qui avait changé le pick Mint Green par un tortoise Fender, et Isa ne voulait pas le Mint Green. Et effectivement en flat et pickguard tortoise cette PB et excellente. Elle était franchement très proche de la Pino qui lui a succédé...

Si j avais de quoi me prendre une autre PB je n hésiterai pas à la récupérer!

Shin tu ne voudrais pas une JB sunburst palissandre de 77 par hasard? :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...