Jump to content

Nathan East

Recommended Posts

• 4 years later...
Posted
Le 12/11/2015 à 11:12, TexasFlood a dit :

Je suis étonné que ce bassiste, qui est un de ceux qui m'a donné envie de jouer de la basse n'est pas de sujet à lui... amis Obystes réveillez vous :-)

aller, une petite vidéo pour ceux qui ne l'on pas encore vu...

https://www.youtube.com/watch?v=ovjSwAgX7F8

Il n'a pas besoin de sujet à lui : il est la basse !

• +1 1
Posted

Il est très souvent et depuis longtemps avec Clapton , j'ai eu la chance de le voir sur scène avec TOTO . C'est pas un type qui vient faire du spectacle, il n'est pas là pour parader , mais si on se donne la peine de l'écouter , ils est fabuleux . 

Posted

Combien fois je me suis dit "elle est cool la basse sur ce morceau, qui est-ce que ça peut être", 5min plus tard: Nathan East.

Le boulot de studio qu'il a sorti est juste dingue.

Posted
il y a une heure, ygbass a dit :

Il est très souvent et depuis longtemps avec Clapton , j'ai eu la chance de le voir sur scène avec TOTO . C'est pas un type qui vient faire du spectacle, il n'est pas là pour parader , mais si on se donne la peine de l'écouter , ils est fabuleux . 

je ne le connais pas trop, mais je vais voir Clapton en juin prochain et il sera à la basse, je vais m'y intérésser d'ici là !

• 4 weeks later...
Posted

Ça ligne de basse sur White Room dans le live 24th nights est une merveille, son petit solo dans Old love est très sympa aussi... je trouve son jeu extra tout ce que j’aime chez un bassiste... 

• 4 weeks later...
Posted
il y a une heure, modfather a dit :

En tous cas c'est cosy chez Nathan

Je savais pas que la basse ça payait :) Et pour certains très bien même !!!!
Ou alors madame est millionaire

Posted

Quand tu es le "Busiest Bass Player on the Planet" sans discontinuer depuis plus de 40 ans, que tu joues avec toutes les pointures qui existent, que tu es régulièrement invité à la Maison Blanche (euh, oui, mais ça c'était...avant )  et qu'accessoirement tu ponds des titres comme Easy Lover, je pense que tu as largement de quoi t'offrir la maison que tu veux !

Posted (edited)

[Hors sujet]

C'est cool, ça laisse de l'espoir... pour les jeunes hein, parce que pour moi c'est râpé !
Déjà si j'étais le "busiest" de mon quartier ce serait bien. Merguez et Kro à volonté au bord du canal !!!

Edited by Nano13
  • Haha 2