Jump to content

Contact Zikinf....sandrobasse


basswood

Recommended Posts

Oui, enfin je ne suis pas la pour lancer la vindicte populaire sur le Môssieur, mais juste pour faire partager mon avis et mon expérience.

Et tout d'abord qq chose de factuel, tu ne modifies pas un deal de manière unilatérale. Il me semble normal lorsque qq1 s'estime lésé, qu'il discute avec l'autre partie avant de décider de ne pas respecter ses engagements.

Quant a ses arguments de défense, malgré m'avoir fait part de ses objections (mais sur lesquelles je n'ai jamais vu la moindre facture) nous avions conclu de couper la poire en deux sur le fin de la transaction.

Il devait me verser la moitié de la valeur de la deuxième basse, chose qu'il a malheureusement oublié de faire, mais comme je vois qu'il prend la peine de réagir au sujet il viendra surement me parler en MP pour me dire qu'il vient respecter sa parole.

Ça clôturera le débat ici pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en deal sur un échange avec Sandro.

Je l'ai eu au téléphone cet après midi, le gars me semble très correct jusque là.

Ce que m'a confirmé un gars avec qui il a déjà échangé plusieurs fois.

Accessoirement, je trouve bien que Basswood en ait parlé, que Sandro se soit inscrit ici même pour venir donner son point de vue.

Je trouve sa démarche plutôt rassurante, un escroc n'aurait sans doute pas pris cette peine.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Affaire privée, oui et non.

Le gars n'est pas un nouveau venu sur Zikinf, pas mal de gens sont susceptibles de faire affaire avec lui, et pourquoi pas des gens d'ici. Basswood en fait partie (j'ai discuté avec lui en MP cet aprèm) et il était lui aussi en deal sur une des basses de Sandro (et ce n'est pas son ami à ma connaissance).


Du coup, je trouve plutôt intéressant d'ouvrir le débat, ça peut aider à prendre une décision sur un deal.

Après, les détails de l'affaire précédente, tout dépend de la bonne ou mauvaise foi des 2 protagonistes, eux seuls savent ce qui s'est vraiment passé, ça sera difficile de juger qui n'a pas été réglo.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

effectivement , la communication est souvent la solution.

Mouais bon affaire privée qui aurait dû le rester...

Basswood je capte pas.tu connais le mec et tu lances un topic sur lui ?

Non je ne connais pas Sandro autrement que par ses annonces sur zikinf.

Je ne suis pas tordu au point de créer un topic sur un gars que je connais.. :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

La vente de matos sur forums a tendance à virer au flicage systématique ces derniers temps.

J'ai reçu en MP des questions concernant des personnes avec qui j'ai traité sur d'autres sites qu'OB.

Sérieux ?

Ajoutez à ça la paranoïa généralisée et les gens qui prennent les vendeurs amateurs pour des pros et espèrent le même service avec reprise en cas d'insatisfaction etc, franchement ça devient imbuvable.

Je vends et j'achète de plus en plus sur le Bon Coin. Pas de pseudo, pas de note, pas de contact après la vente. On fait la transaction et basta. C'est autrement plus souple et sain.

Link to comment
Share on other sites

Salut , ok alors pour ma part j'ai eu deux expériences non concluantes avec Sandrobasse, il y a longtemps concernant une JB fender US par le biais de slappyto et tres récemment au sujet de mon ex et regrettée Pedulla .

on peut Ne plus être interesse par un deal pour toutes les raisons propres à chacun , il n'y a pas de problèmes , seulement de ne pas donner de nouvelles et finir par disparaître c'est moyen .(les deux fois)

Apres pour faire l'avocat du diable , on est pas sur un escroc , mais juste un gars qui est devenu plus businessman que passionné au final...( avec la considération qui va pour l'autre partie)

Pour ma part Il est évident que je ne donnerai plus jamais suite à aucun de ses MP sur zikinf , slappyto , LBC et encore plus ici .

Apres pour quelqu'un qui habite dans le sud , qui peut faire un deal en main propre je pense que c'est no pb.

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Si, et tu as aussi le droit de faire des efforts.

En plus, avec la présence prolifique d'outils d'aide à la correction orthographique (plus ou moins automatiques et efficaces), il est, à mon sens, un manque flagrant d'efforts que d'écrire de façon phonétique/texto/illisible dans un message sur un forum ou un email.

On a le droit de prendre 5 minutes pour se relire et corriger les plus grosses erreurs.

Et j'ai aussi le droit de ne pas vouloir commercer avec un type qui écrit comme un pied. :hi:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...