Jump to content

Ampeg Pf-50T Bass Head


osc

Recommended Posts

À mon humble avis,

Tu devrais mettre tes sous de coté. Attendre de réunir la somme et te faire plaisir. Tu risques de tomber sur un brouteur qui va siffler tout ton pognon. 
Sinon, fais un petit crédit auprès de ta banque. Achètes dans un magasin connu. Avec les garanties.  Sur 10 ou 12 mois tu ne le sentiras pas passer. 

  • Like 1
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

holà !!

 

des petites (et GOOD) news !!

en fouillant sur le net, je suis tombé avant hier soir sur le site Michenaud qui proposait la tiote à 1049 € (alors que chez Thoto elle est à 1199 €!!). Elle est pas en stock, ils mentionnent 5 à 10 jours.......

BANCO, un petit 4x chez Payp....; et roule ma poule, clique sur le bouton "commander".... et hop hop hop "in the cart , la pf50t".

Du coup ça y est, je l'ai commandée...... 1000 balles en 4 x ça passe.

 

c'est pas cool ça ?????

Edited by P-Bass Boy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2024 à 19:06, P-Bass Boy a dit :

holà !!

 

des petites (et GOOD) news !!

en fouillant sur le net, je suis tombé avant hier soir sur le site Michenaud qui proposait la tiote à 1049 € (alors que chez Thoto elle est à 1199 €!!). Elle est pas en stock, ils mentionnent 5 à 10 jours.......

BANCO, un petit 4x chez Payp....; et roule ma poule, clique sur le bouton "commander".... et hop hop hop "in the cart , la pf50t".

Du coup ça y est, je l'ai commandée...... 1000 balles en 4 x ça passe.

 

c'est pas cool ça ?????

J’espère qu’ils ne vont pas annuler la commande, car c’est le tarif d’ il y a deux/ trois ans. 

Finger crossing …

 

Au cas où. chez Bass Center à Paris, ils en ont. Pas à 1049€. 

Edited by FunkDaFied
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2024 à 20:41, FunkDaFied a dit :

J’espère qu’ils ne vont pas annuler la commande, car c’est le tarif d’ il y a deux/ trois ans.

Tarif d'il y a 2/3 ans ou pas, c'était le tarif affiché sur le site (ça n'est plus le cas depuis ce matin), c'est le prix que j'ai payé, qui est indiqué sur la facture qu'ils m'ont envoyée........ je vois pas comment ils pourraient annuler la commande

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2024 à 22:57, P-Bass Boy a dit :

Tarif d'il y a 2/3 ans ou pas, c'était le tarif affiché sur le site (ça n'est plus le cas depuis ce matin), c'est le prix que j'ai payé, qui est indiqué sur la facture qu'ils m'ont envoyée........ je vois pas comment ils pourraient annuler la commande

Ils le peuvent malheureusement… ça m est arrivé avec une mustang JMJ chez Stars Music, j espère que tu auras plus de chance!! 😉

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La tête Ampeg est arrivée aujourd'hui. Votre facture sera disponible sur votre espace client d'ici la fin de journée.

Bonne journée.

Cordialement,
L'équipe Michenaud.com

puis

 

Bonjour,


Nous vous informons que votre commande N° 123321123321  est actuellement en préparation de colis.
Votre paiement a été validé.

 

Puis

 

Bonjour,


Nous vous informons que votre commande N° 123321123321 a été expédiée.

 

avec nouvelle facture à l'appui..... 1049 € !!

Yaaaapppiiiaaa !!

Edited by P-Bass Boy
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2024 à 14:50, P-Bass Boy a dit :

Bonjour,

La tête Ampeg est arrivée aujourd'hui. Votre facture sera disponible sur votre espace client d'ici la fin de journée.

Bonne journée.

Cordialement,
L'équipe Michenaud.com

puis

 

Bonjour,


Nous vous informons que votre commande N° 123321123321  est actuellement en préparation de colis.
Votre paiement a été validé.

 

Puis

 

Bonjour,


Nous vous informons que votre commande N° 123321123321 a été expédiée.

 

avec nouvelle facture à l'appui..... 1049 € !!

Yaaaapppiiiaaa !!

Ils ont dû largement s'asseoir sur leur marge sur ce coup. Bien joué. 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2024 à 21:15, cams a dit :

 Tu vas te régaler ! 😉 

Reçue il y a quelques 10 aines de mn

OUTCHHHH

Quelle présence, c'est dingo !!!:! je suis déjà in love total.

Il a l'air d' y avoir des tonnes de possibilités au niveau réglages. A première vue.... enfin disons "écoute" 😉 les ultra's ne vont pas m'être de grande utilité, ça n'est pas le son que je recherche  (plus B15 ??).

Je pensais que j'allais probablement regretter ma micro VR (qui du coup va devoir partir vers de nouveau horizons).... mais je me suis assez vite rendu compte que non non point du tout... il va me falloir un peu de temps pour trouver mon son (mes sons, avec mes différentes bases : Sire V5 fretless micros CREL et Epiphone Rumblekat filets plats), mais la pt'1 de présence de OUF de cette bestiole me laisse à penser que......

 

merde trêve de bavardage, j'y retourne 😉 

Allez des bises, je suis d'humeur joyeuse

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Ah génial!

Vraiment rien avoir avec la micro VR (qui cherche à imiter le son d une SVT), instantanément là avec la PF tu as un son très propre gavé d harmoniques et de compression naturelle. C est le même son que la V4B 2013 donc il sait être très propre et neutre, pas du tout aussi radicalement type Ampeg qu une SVT CL ou VR. Par contre en jouant avec l equalo et la balance gain-volume on peut aussi s en approcher. Bref super polyvalent.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 04/09/2024 à 14:41, P-Bass Boy a dit :

Reçue il y a quelques 10 aines de mn

OUTCHHHH

Quelle présence, c'est dingo !!!:! je suis déjà in love total.

Il a l'air d' y avoir des tonnes de possibilités au niveau réglages. A première vue.... enfin disons "écoute" 😉 les ultra's ne vont pas m'être de grande utilité, ça n'est pas le son que je recherche  (plus B15 ??).

Je pensais que j'allais probablement regretter ma micro VR (qui du coup va devoir partir vers de nouveau horizons).... mais je me suis assez vite rendu compte que non non point du tout... il va me falloir un peu de temps pour trouver mon son (mes sons, avec mes différentes bases : Sire V5 fretless micros CREL et Epiphone Rumblekat filets plats), mais la pt'1 de présence de OUF de cette bestiole me laisse à penser que......

 

merde trêve de bavardage, j'y retourne 😉 

Allez des bises, je suis d'humeur joyeuse

Tu vois, je te l’avais bien dit, que tu ne serais pas déçu. Les possibilités de sons sont immenses. 
fais toi plaisir 😁👍🏾

 félicitations 🎊 

Edited by FunkDaFied
Ajout texte
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2024 à 00:41, FunkDaFied a dit :

1)Tu vois, je te l’avais bien dit, que tu ne serais pas déçu.

2)Les possibilités de sons sont immenses. 
3)fais toi plaisir 😁👍🏾

 4)félicitations 🎊 

1) Yep, merci à toi (et aux autres aussi bien sur) de m'avoir mis sur la bonne voiex !

2) pour ma Rumblekat je vais avoir besoin d'un peu de temps de recherchepour que tous les paramètres (rondeur, intelligibilité, plaisir du son) soient réunis... mais pour ma fretless (sire V5 avec des Crel jb42) en 3 mn j'avais un son de dinguiste . et pas besoin d'aller chercher bien loin : basses à 1h, méd pos 3 à 1h, aigus à 12h. That's it ! ! 

son de ..... (ah ? je l'ai déjà dit ????)

3) Ça commence déjà, mais j'ai trop hâte de tester ça en groupe.

Mais sincèrement, j'ai l'impression que j'aurais au moins autant de présence qu'avec mon Markbass et probablement qu'avec ma micro VR; même si sur le papier, en terme de watts ils sont bien plus puissants...

4) hey, t'as vu ça la classe  ??.... Merci !

Edited by P-Bass Boy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 15/04/2023 à 16:42, FunkDaFied a dit :


J’ai franchi le pas pour une housse pour accordéon.

 voici le site :

https://www.laboitedaccordeon.fr/produit/housse-sac-a-dos-confort-pour-accordeons-diatoniques-ou-chromatiques/

 

Toujours content de ta housse ?

tu peux partager des photos pliz ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...