Jump to content

Ampeg Pf-50T Bass Head


osc

Recommended Posts

Hello everybody, 

Alors, pour répondre dans l'ordre :

- oui, j'avais réglé le bias du mieux que j'ai pu, mais d'entrée de jeu il y avait un petit souci. J'ai dû monter pas mal (par rapport au niveau d'origine) et pas moyen d'avoir que la led verte allumée. Le son était bon, je n'ai pas trop cherché non PLUS. Un détail qui m'a saute aux yeux ce soir quand j'ai enlevé le capot : une lampe brille un peu moins que l'autre... 

- je les ai acheté (début mai) chez toto par paire, elles sont sensées être appairées. Ce sont des TAD 6L6GCM STR Redbase.

-j'ai remis les anciennes : alléluia plus de bruit ! CQFD

Donc voilà, merci pour avoir pris le temps de me répondre... 

J'ai encore appris quelque chose... 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai une idée pour transporter la tête Ampeg avec le moins de contraintes possibles. 

La transporter dans une housse pour accordéon. 

Il me vient une question. ???

Est-ce que le fait de transporter la tête à la verticale peut nuire aux lampes ?

Je vais faire un tour dans un magasin d'accordéon sur Paris pour tester ça. 

Merci pour vos réponses... :)

Edited by FunkDaFied
Ajout texte + orthographe
Link to comment
Share on other sites

il me semblait que c'était étudié pour être monté sur un Cab et retourné vers l'intérieur du cab lors du transport. Non?

ils appellent ca "Fliptop"

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

Comme j’ai déjà ce qu’il me faut en guise de HP: j’utilise mon 2x8 Tc plus un cab 15 pouces tiré d’un combo Hartke. 
le flip  top serait une cerise sur le gâteau dont je n’ai pas l’utilité, sauf si on me Le donne. :p

retourné vers l’intérieur, il resterait à l’horizontale. 
 

La question est : comment réagiraient les lampes à la verticale durant le Transport ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello,

Petit remontage de post. 
J’ai franchi le pas pour une housse pour accordéon. J’ai au début regardé chez Thomann…

Mais j’ai privilégié les artisans et petits  commerces. 
J’ai trouvé un réparateur d’ accordéons ,luthier, et concepteur de housses qu’il fait fabriquer en Italie. 
Elle est très bien conçue. Les sangles sont très bien pensées, elles sont disposées avant le zip de fermeture .

 Elle est hyper confortable on ne sent pas la tête d’ampli. 
Je la dispose arrière tranche du fond. J’ai pris soin de mettre de la mousse afin de protéger les boutons switch qui se trouvent à l’arrière. 
Du pur bonheur léger fiable et très bien conçu. 
avec Mr Jarry on a vérifié les côtes avec la notice Ampeg. 
J’ai pris la dimension 20x32x36

 elle est très bien calée. 
 
92€

Je valide à 100%. 
 

voici le site :

https://www.laboitedaccordeon.fr/produit/housse-sac-a-dos-confort-pour-accordeons-diatoniques-ou-chromatiques/

pour les personnes en île de France, c’est métro Croix de Chavaux à Montreuil. 

Edited by FunkDaFied
Orthographe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien l’bonjour,

Bon je dois dire que j avais pas prévu d étoffer ma collection Ampeg mais voilà… une annonce pour un portaflex PF50T+PF115HE comme

neuf à 300m de mon boulot… J ai pas pu résister.

Vraiment top comme matos et quand on joue volume à fond en ajustant uniquement le potard de gain pour régler le niveau sonore alors je trouve qu on est plus proche d un son SVT que B15, l’utilisez vous dans cette configuration ?

Edited by cams
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...