Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je suis en pleine reflexion après le test d'une spector ns,

Je propose à l'échange ou a la vente cette jb CS 64 elle est pratiquement neuve de mars 2015

Pour les échanges ca serait du Spector.

Pour un prix de vente 2 400 €

Voili

249647IMGP7634.jpg

378419IMGP7635.jpg

944489SAM6012.jpg

943190SAM6013.jpg

197968SAM6004.jpg

980206SAM6011.jpg

Edited by kickon
Posted

Magnifique !!

En revanche, c'est fou qu'ils vendent ça pour une réédition 64 alors que les bindings sur JB ne sont apparus qu'en 65...

Posted

Debut 66, binding mais pas encore les blocks inlays perloid.

Les vraies sont tres recherchees pour cette raison : elles ont ete produites très peu de temps.

Posted

C'est vrai qu'elle est donné pour une 64, mais bon je ne suis pas un puriste masi c'est bête fallait juste changé un 4 en 6

Pour la pb c'est celle la, il y a déja plusieurs personne interessés mais pour l'instant je joue que sur celle la,

127232IMGP7629.jpg

511155IMGP7631.jpg

Posted

Autant je la trouve super belle cette petite bleue... autant le vert dans la cuisine là... nan... chuis pas convaincu quoi...

Mais la JB ouaih... superbe vraiment !

Essayable sur quelle ville au fait ?

Posted

salut kickon,

après les "F" FODERA'S...etc... je croyais que tu avais trouvé le couple parfait (JB&PB) :hug: .....je suis surpris par ton choix mais je le respect...spector c'est un autre monde :mf_fart: bonne chance.

Posted

Salut Groove,

Apres c'est un tatage, j'ai eu l'occasion d'essyaer une spector "Kramer Era" et c'est vrai que ca dépote, apres des que je vais reprendre les répétition et les concerts ca va peut être me passé l'envie.

En réécoutant un enregistrement de concert, juste en direct dans la Sono la Jb ca le fait plus que bien

Mais c'est vrai que je fais la girouette , il ne faut plus que j'essaye des basses ... ou que je change de boulot et de salaire

• Create New...