Jump to content

Carvin Lb75 - A Vendre --> Vendue Sur Le Forum


BASS13013

Recommended Posts

Oh Panisse, tu me fends le coeur!!!

Et oui, le triste moment de me séparer de ma fidèle et irréprochable CARVIN LB75 est arrivé...

Achetée 900 d'occasion chez Broc'n'roll Nîmes le 10 janvier 2013, elle a été fabriquée en 1996 dans l'usine aux USA.

Une Status S2 vient d'arriver sur un coup de GAS pour faire la paire avec ma Streamline, et je ne veux pas que cette mamie dorme dans un coin. Elle mérite tellement mieux!!!

Vous trouverez plus d'éléments sur son histoire en suivant ce lien:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/86064-carvin-lb75-garder-ou-vendre/

En résumé:

"Il s'agit donc d'une LB75, 5 cordes, équipée de 2 micros simple bobinage Alnico, d'une électronique active 9V avec volume, Eq 2 bandes et balance micro. L'écart des cordes est de 16.5mm au chevalet (écart réglable) et le manche conducteur est une vraie autoroute. La finition est superbe avec une teinte bleue sur un bois apparent (Frêne) et un vernis super profond. Quelques micro-rayures et 2 petits pocs (au bout de le tête et près du jack). La touche est en ébène. Les cordes Elixir Nanoweb 45/130 sont neuves. Elle sera livré dans un flight case mis à la forme et en bon état (Stagg).

394864Entire.jpg

976010Lebas.jpg

Et voici les défauts:

132697IMG0995Copier.jpg

mini_852429IMG0996Copier.jpg

mini_833199IMG0997Copier.jpg

mini_960489IMG0998Copier.jpg

978709IMG0999Copier.jpg

320162IMG1000Copier.jpg

Je privilégierai une vente sur le forum avec un meilleur prix à 600, largement sous-coté par rapport aux qualités de l'instrument.

Edited by BASS13013
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon et bien, après amusement cet après-midi, devinez qui envoie le plus entre les Status Streamline et S2, l'hagstroem Hb8, la Tune Wb5fl et la Carvin Lb75??

Toutes les basses avec l'´eq à midi et le volume à fond, la Carvin est largement au dessus des autres. Même la S2 et son électronique au top reste derrière...

Une hallucination cette schtroumpfette!!!!

Link to comment
Share on other sites

Dernière repet avec ma Carvin ce soir...

Je me suis regalé avec une partie du répertoire que je joue habituellement avec la Streamline:

4 Muse (starlight, uprising, follow me et madness), beat it, deeper underground, kashmir, message in a bottle...

Que du bonheur!!!

J'ai du baisser le volume par rapport à la Status...

Qui va toucher le gros lot?,,,

Link to comment
Share on other sites

Et le gagnant est.............

Il vous le dira lui même s'il le veut.

Je suis super content que ma fidèle partenaire reste sur le forum!!!!!

Je la prépare pour un voyage vers la capitale en habit de lumière, mais également en flight hyper protégé.

Arrivée programmée mardi prochain chez son nouveau papa.

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui tiquent encore sur le prix
dans les années 90 les Carvin, surtout ces modèles là étaient importés en France
leur prix moyens à l'époque étaient de 16500 ffrs, cela fait en €uros: 2515€
donc là on peut dire que c'est plus qu'une affaire cette basse B)
bonne vente mon ami, mais tu va le regretter, je te le dis

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...