Jump to content

Bongo 4 Stealth Black Baisse De Prix Ponctuelle.....1200..


safate76

Recommended Posts

Bongo 4 stealth black micro HH ,avec case origine , strap lock black musicman, était nickel de chez nickel, goodies , 3.8 kg

Elle est actuellement montée en filet plat La Bella , réglée récemment.

achetée début 2014 basscentral.

à echanger contre une bonne PB ou PJ ( fender , lakland ,...;etc...) avec ajustement dans un sens ou l autre.

PHOTOS UN PEU PLUS BAS

eventuellement vente : 1450 fdp out

VENTE SECHE 1200 FDP OUT ......tant que celle que je convoite est toujours dispo.......ensuite retour au prix initial......

Edited by safate76
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mf_lustslow:

Rhaaa !

J'adore ces basses, en stealth black je la trouve superbe.

des photos, des photos, des photos......

Gros son là dessus.(en BEAD ça doit être bien aussi, j'aurais du essayer quand j'avais encore la mienne en 4).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Clair! Aurais-tu des sounclips? Je suis curieux.

j ai ca mais pas sous le coude.....faut que j attende que notre studio de répéte réouvre...

:mf_lustslow:

Rhaaa !

J'adore ces basses, en stealth black je la trouve superbe.

des photos, des photos, des photos......

Gros son là dessus.(en BEAD ça doit être bien aussi, j'aurais du essayer quand j'avais encore la mienne en 4).

je devrais pouvoir mettre quelques photos demain.....pas eu l occasion de jouer en BEAD dessus....

Link to comment
Share on other sites

Des filets plats sur une Bongo? :shok:

Ma MM S.U.B est montée avec ça depuis des années et ça tue !!!

C'est juste un peu agressif quand les cordes sont neuves, mais tout rentre dans l'ordre au bout de quelques heures de jeu.

Sinon, comme tout le monde ici, j'attends avec impatience des photos de l'engin.

Link to comment
Share on other sites

Ma MM S.U.B est montée avec ça depuis des années et ça tue !!!

C'est juste un peu agressif quand les cordes sont neuves, mais tout rentre dans l'ordre au bout de quelques heures de jeu.

Sinon, comme tout le monde ici, j'attends avec impatience des photos de l'engin.

bon , je viens de faire quelques phtos à l arrache..............heuuuu............

Edited by safate76
Link to comment
Share on other sites

aoutch, en effet 2800e chez woodbrass et presque pareil en Allemagne, ça a augmenté non ?

Dans mes souvenir c'était plus proche des 2000e.. (j'ai du rêver) bref c'est pas le sujet !!!

Elle à l'air terrible mais ducoup c'est au dessus de mon budget autant pour moi !

je crois qu aux us elle est à 2700 dollars

Link to comment
Share on other sites

Touche ébène ça doit tout démonter !!

J'ai (mal)heureusement rien à proposer à l’échange qui collerait

Pour avoir eu, je reprendrai une Bongo un jour (idéalement Stealth et H)

je crois me rappeler qu il y a une sonorité un peu differente avec un simple H......par compte tres peu de difference avec une HS due aux possibilités du préamp.......en revanche je me souviends qu une HS est plus pratque pour les slappeurs .....que je ne suis pas....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...