Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

C'est marrant ! je savais que tu allais réagir... pas de préjugé... juste des idées toutes faites ! :lollarge::lollarge::lollarge:

C'est juste que froid et claquant ça ne me fait quand même pas penser directement à une ATK maple. Claquant oui c'est un poil logique mais froid... je verrai bien en pratique.

Et puis ta PJB je suis sûr qu'elle sonne comme un bouze, connaissant ton attirance pour le bas de gamme et la lutherie cheapos... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

:blush: Je sait pas si c'est dispo mais j'ai commandé ,j'aurait peut être ça semaine prochaine ,j'ai commandée aussi une sr 300 en métallic pink pour le délire

http://img502.imageshack.us/my.php?image=sr300mpk1p01cv6.gif' target="_blank">sr300mpk1p01cv6.th.gif

bien vous savez quoi ?

elle est déja vendue avant même de l'avoir comme quoi les gouts et les couleurs

Link to comment
Share on other sites

Ex-membre de l'ibanez club il y a qq années, j'ai rejoué qq minutes sur une SDGR dans un magasin aujourd'hui ... et rha ... j'adore ma basse actuelle niveau son, look, feeling mais y a pas, ces SDGR sont vraiment les reines du manche grand vitesse. C'est plus un manche, c'est une descente de bobsleigh, une autoroute, une piste de décollage, une rampe de fusée ...

Je la regrette parfois ...

Link to comment
Share on other sites

J'crois pas que ca soit pour lui, relis bien :wink: !

effectivement le commercial ibanez était au mag et me présentait les nouveautés et moi je délirait sur le rose et j'avait a mes côtés un bon client qui écoutait et qui a sorti d'un seul coup

"tu peux la commander en rose je te l'a prend moi elle me plait " chose que j'ai faite bête et dicipliné

Par contre la mint green c'est une faiblesse de ma part ,j'ai pas pu laisser passer ça ,elle est si craquante :blush:

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Rob, arrête de me montrer cette Jet King, nom de dieu...

Je ne dois pas craquer :angel:

Hé hé pour le moment la finition rouge n'est pas encore disponible en France, si mes renseignements sont exacts, mais sans doute très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...