Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Normalement elle devrait avoir un son qui se rapproche du trombone quand on joue sur micro aigu... c'est ce que j'adore dans cette basse, cette sonorité inimitable !

Tu peux la monter en Magnetics aussi... mais faut passer chez le luthier pour défoncer le corps...

(clic droit sur la video "Watch on Youtube" pour voir les commentaires)

j'avais deja vue cette vid sympa le gar et très chouette son

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je connaissais aussi, le son DEBOITE ! ... j'adore.

Ibanez aurait du nous resortir une Musician montée en Magnetics, avec couleurs métalisées, une re-issue à 1.000E, mais pas un modèle à 10.000E kitsch et tiré à 30 exemplaires.

Ce modèle s'il n'avait pas été abandonné aurait pu être le symbole de la marque comme Precision et JB chez Fender...

Erreur marketing.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Ibanez aurait du nous resortir une Musician montée en Magnetics, avec couleurs métalisées, une re-issue à 1.000E, mais pas un modèle à 10.000E kitsch et tiré à 30 exemplaires.

Ce modèle s'il n'avait pas été abandonné aurait pu être le symbole de la marque comme Precision et JB chez Fender...

Erreur marketing.

autre erreur c'est que j'arrive pas à trouver de mecas pour ma mienne (ibanez velve tune BII), elles ont deux vis de fixation et si je les remplace par ce qui ce fait actuellement, qui n'ont toutes qu'une vis, je me retrouve avec quatre trous. un suivi dans les pièces détachées aurait été un minimum, bordel :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ibanez aurait du nous resortir une Musician montée en Magnetics, avec couleurs métalisées, une re-issue à 1.000E, mais pas un modèle à 10.000E kitsch et tiré à 30 exemplaires.

Ce modèle s'il n'avait pas été abandonné aurait pu être le symbole de la marque comme Precision et JB chez Fender...

Erreur marketing.

+ 2510

Link to comment
Share on other sites

le concert de Yael Naim:

hé hé ! moi je l'ai "connue" à cette époque ci

avec mon frangin on avait réussi a leur faire croire à elle et à Nourith (Sephora), qu'on parlai Yiddish et qu'on pigeai tout ce qu'elles disaient entre elles (j'crois qu'elles savent toujours pas si c'était vrai) des crapules dans ma famille !

excellente ambiance en backstage (si vous voyez c'que j'veux dire !)

Ibanez aurait du nous resortir une Musician montée en Magnetics, avec couleurs métalisées, une re-issue à 1.000E, mais pas un modèle à 10.000E kitsch et tiré à 30 exemplaires.

Ce modèle s'il n'avait pas été abandonné aurait pu être le symbole de la marque comme Precision et JB chez Fender...

Erreur marketing.

+ 2510101010

j'attends la mienne avec impatience... cha chaproche...

Link to comment
Share on other sites

Me voilà, fervent addicted des basses ibanez.

Je dois avouer que si je m'y suis mis, c'est grâce à l'endorsement, à l'époque où j'ai pris ma première ibanez, j'avais l'impression que tout le monde jouait dessus (et surtout Fieldy :blush: )

Présentement, j'ai ces deux chéries là, une SR1005 (que j'aimerai éventuellement doublé par une 4 cordes) et une Rickenbanez de 76

4907958951_45082b9413.jpg

P1030309 par K. Mc Cormick, sur Flickr

4907962399_a35fbe0211.jpg

P1030311 par K. Mc Cormick, sur Flickr

4908561514_d466dc1ce7.jpg

P1030313 par K. Mc Cormick, sur Flickr

5341802963_a820848c0a.jpg

P1050811 par K. Mc Cormick, sur Flickr

5341803871_b02bf1724d.jpg

P1050814 par K. Mc Cormick, sur Flickr

5341805889_e9ee46588f.jpg

P1050816 par K. Mc Cormick, sur Flickr

5342418296_e030c95609.jpg

P1050818 par K. Mc Cormick, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'arrive moi aussi dans le club avec mon atk 300 fraîchement achetée.

J'ai un souci avec le numéro de série, FC5100309 F c'est fujigen et C c'est Cort ( korée), sans doute le saviez vous.

Le hic c'est que le dateur ( http://www.guitardaterproject.org/ibanez.aspx ) ne me fournit pas de réponse, par contre si je fais sauter le F alors il me dit que ma basse est d'octobre 95, numéro 309 fabriquée par Cort en corée.

Qu'en penser ? Et que vient faire le F alors ?

Bon sinon des photos prochainement pour partager et aussi pour avoir vos lumières sur les bois utilisés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...