Jump to content

Le topic des anniversaires !

Recommended Posts

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bon anniv' à ceux que j'ai oublié ces jours-ci, pas eu trop le temps de passer sur le forum :drinks:

Posted

Bon anniversaire a tous les 1ers martiens....

joman(28), Diwatt(28), Joe ! de Shyver(38), Biox62(23), newick57(29), Pingu1(24)

Ha tiens je suis dedans....

Ben bon anniversaire moi aussi alors.... ^_^

Posted

De même ! :drinks:

Posted
Et pour feter ca, je paye une binouze a tous ceux qui viennent a la péniche a Dunkerque ce soir pour notre 1er concert a 3.... :drinks:

A Dunkerque ou à Troyes?

Désolé :sorry:

:tusors:

Posted

Bon anniv' à Something ( :whistle: une bonne pétée avec une bonne pipe ce soir?),

à Piotr qui, sait-on jamais, se fendra peut-être de son premier message pour cette grande occasion :closedeyes: ,

à Dubble! (mon dieu, déjà trente ans et toujours aussi 8P gamin!)

Posted

Happy Birthday Something, je t'offrirais bien une DJ 5 manche érable pour ça... mais non :D

Bon anniversaire Dubble! fête bien ça toi aussi :)

Posted

Bon anniv' vous trois :)

Posted

N'annif les gars !! B)

Posted

Hey merci les amis de vos touchants messages ! Ca fait plaisir ! :)

J'ai pris une grande décision hier, je vais tâcher pour mes 35 ans de m'offrir ou me faire offrir une DJ5 ! J'ai déjà commencé à amadouer ma femme mais c'est pas encore ça...

Disons qu'il me reste un an pour mener à bien ma mission :lollarge:

Encore merci les amis ! :wink:

Posted

Tout pareil : joyeux anniversaire, que la bière coule à flot et que les basses... euh... jouent de trop :goute: (un peu bancal comme fin de phrase mais le coeur y est)

Posted

:huh: On a failli laisser passer l'anniv' du groover de ces dames! Heureusement que je suis là, bande de goujats.

Joyeux anniversaire Urbangroover. Puissent tes sounclips continuer à nous mettre la honte pour les siècles des siècles.