Jump to content

Le topic des anniversaires !


harold

Recommended Posts

Un grand merci à toi Lilic, à Something, Dubble, Tyls et Sven également, ça fait bien plaisir. :blush:

Quand à vous mettre la honte avec mes soundclips, ce n'est pas mon intention et nul doute que tu le sais et si ça peut donner envie à d'autres de bosser la basse et de faire de la bonne musique, alors je suis content. C'est fait pour partager tout ça. :gathering::ohyeah:

Encore merci en tout cas ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[je me rattrape comme je peux]

N'annif à Ugly les bons tuyaux, ça te fait combien ? 25, 26 ? (grand max) :angel:

[/je me rattrape comme je peux]

Et puis à ceux d'aujourd'hui aussi, bon anniv'

Dirumil, incubus.ben, titi83, Ptit Pifou, STRYCHNINE, Wookie

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

@ Yardbird, Nuf et Pipou : Pas grave les gars, vous me travaillerez la ligne de basse du "petit bonhomme en mousse" pour la peine... :lollarge:

Nan, sérieusement y'a pas de soucis, vous avez fait l'essentiel, donc ça me fait plaisir. ^_^ Donc je n'aurai qu'un mot, merci. :D

Et joyeux anniversaire aux suivants : Dirumil, incubus.ben, titi83, Ptit Pifou, STRYCHNINE et Wookie.

Bon groove à vous ! :wink:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup... ça fait quand même bizarre de recevoir le premier "bon anniv'" de sa journée sur un forum... merci big' :wink: !

Et aussi... bon anniversaire à JipE, basseman83 et noxious !

... j'oubliais :blush: ... désolé pour les autres poissons du mois de mars que j'ai zappé... notamment notre Something national, du bisou ! bonanniv en retard !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...