Jump to content

spleen elixir

Recommended Posts

la sortie jack est d'origine

le son des duesenberg est géniale ! sur un pc, en direct dans la carte son le micro chevalet à un son bien retro et sec avec ce qu'il faut d'attaque et dès qu'on ajoute le micro manche, le tout prend une sacré ampleur et rondeur

sur mon ampli (markbass little rocker) malgré le drive à 13h et l'accordage en do, tout reste "clair'' et limpide, j'suis fan !

pour infos, le moins cher du net pour ces micros est ici https://www.tonefactory.nl/duesenberg-bass-bucker(55euros pièce au lieu de 90euros en moyenne)

Edited by Krisc
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

aller hop je reviens au club (ou pas) avec une 2015, j'avais regardé la new version 2015 avec ses modifs, passage au plek, micros alnico splittables, big chevalet bazbic,

bref ayant eu une eb14 avec ces mêmes micros j'ai été tenté par cette new version mais le prix avait calmé mes ardeurs, + de 2200 € chez thotho à sa sortie,

Je voulais me rabattre sur une Sandberg forty eight mais après un test en mag je retrouvais pas mes petits niveau son, et puis cette semaine je tombe chez thotho sur la 2015 à 1190 €, toujours aussi incompréhensible les prix Gibson, en quelques mois la thunderbird 2015 à chuté de moitié.....

Je vais la recevoir fin de semaine et je vais vous éplucher la bête, on va voir si la lutherie et la finition sont à la hauteur de leur fumeuse description sur site:

http://www.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2015/USA/Thunderbird-Bass.aspx

160720104300177799.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...