Jump to content

Accordeurs À Pince - Votre Expérience


bajito

Recommended Posts

et le Peterson stroboscopique, a pince, personne ne l'a essayé?

c'est top les accordeur strobo, il y en a en appli pour téléphone, ça marche vraiment très bien.

C'est ce que j'utilise, c'est vraiment super, mais il faut être habitué, cela prend un peu plus de temps....
Link to comment
Share on other sites

et le Peterson stroboscopique, a pince, personne ne l'a essayé?

c'est top les accordeur strobo, il y en a en appli pour téléphone, ça marche vraiment très bien.

Bin si, j'ai ecrit plus haut que j'avais strobostomp 2 et le stroboclip donc oui j'utilise que des Peterson depuis 5 ou 6 ans ( en pedale, y'a 6 ans y'avait pas de clip). C'est excellent, pour differente raison. F# sur ma basse, le sweetener tuning pour mon résonateur, etc. Par contre c'est tellement précis que tu micro tournes tes mecaniques jusqu'a ce que l'accordeur soit content.

Moi ca me gene pas car le resultat me convient et mes instrus se desaccordent peu, mais si on est pas patient, c'est pas le truc.

Si on a que la pedale il y a un clip a brancher dans la pedale aussi. je l'ai ca marche tout aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

Bin si, j'ai ecrit plus haut que j'avais strobostomp 2 et le stroboclip donc oui j'utilise que des Peterson depuis 5 ou 6 ans

désolé j'avais pas vu, j'ai lu un peu en travers.

Je n'aime pas du tout les stroboscopiques. C'est peu pratique à utiliser surtout sur scène et surtout bien plus précis que l'on en a besoin puisque plus précis que l'instrument.

Si on est un poil obsessionnel ça rend fou.

je trouve ça très pratique en fait, mais je ne fait pas de scène, j'utilise ça pour mes réglage fins.

mais c'est vrai que ça peu rendre fou. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

super !

Du coup, j'ai trouvé d'autres références.

qui a testé le Snark SN-1, qui me semble assez précis ?

J'ai commandé le SN-8 qui est apparemment la version la plus aboutie de la gamme, je te ferai un petit retour quand je l'aurai reçu :wink:

J'ai hésité avec le S-1, qui a l'air très chouette aussi : http://www.snarktuners.com/tuners/son-of-snark

Link to comment
Share on other sites

je crois que danelectro fait une version de ce snark... Est-ce de celle-ci dont tu parles ?

Le korg, que je me suis procuré pour 25 euroboules, fait son travail, sur ma contrebasse, il peut être un peu lent à "prendre la note". Dommage.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

J'ai le machin à 5 euros de chez Thomann. J'ai pas de 5 cordes, mais à la basse, il capte le D grave et pas de soucis à la contre en le clipsant sur le chevalet.

Je me suis accordé hier soir avec celui là (j’avais oublié le mien), fonctionne parfaitement sur une 4 cordes standard. What Else ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...