Jump to content

L'ampeg Contre Attaque


Vsoleil

Recommended Posts

Attention je n'ai pas dit que j'avais une quelconque info la dessus, mais je suis prêt à te parier que dans 6 mois, on voit arriver la version deluxe ... Peut-être même que c'est déjà dans les cartons prêt à être expédié !

Il suffit de voir vos réactions dés que j'en parle, y'a pleins de clients potentiels qui préfèreraient une version avec preset. Par contre, d'un point de vue commercial, il vaut mieux qu'un type achète la version 1 puis revende pour racheter la version deluxe avec preset. Les responsables marketing ont bien compris qu'on était tous (plus ou moins) des gros GASeurs (CF ma signature) !

Regardez comment ça se passe pour sansamp, ils ont sorti une première version avec preset, et puis il après ils en ont décliné d'autre avec le même principe (Exemple: VTbass/VTbass deluxe). EHX a fait la même chose avec le POG/POG2 et y'a surement d'autres exemples.

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Attention je n'ai pas dit que j'avais une quelconque info la dessus, mais je suis prêt à te parier que dans 6 mois, on voit arriver la version deluxe ... Peut-être même que c'est déjà dans les cartons prêt à être expédié !

Il suffit de voir vos réactions dés que j'en parle, y'a pleins de clients potentiels qui préfèreraient une version avec preset. Par contre, d'un point de vue commercial, il vaut mieux qu'un type achète la version 1 puis revende pour racheter la version deluxe avec preset. Les responsables marketing ont bien compris qu'on était tous (plus ou moins) des gros GASeurs (CF ma signature) !

Regardez comment ça se passe pour sansamp, ils ont sorti une première version avec preset, et puis il après ils en ont décliné d'autre avec le même principe (Exemple: VTbass/VTbass deluxe). EHX a fait la même chose avec le POG/POG2 et y'a surement d'autres exemples.

Perspicace oui !... La patience est un art.

Link to comment
Share on other sites

Toutafé. Le preamp programmable ne me parait guère utile pour les utilisateurs d'Ampeg.

Par contre j'ai trouvé en lisant le manuel un truc idiot.

Le line in ne peut sortir que sur la prise casque.

C'est franchement dommage parce qu'avec le parallel out et le jack 1/4" en entrée line, ça faisait une boucle d'effet dosable pour pas un rond.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, chez Ampeg, c'est l'ultra low qui fait tout !

Quand j'étais équipé full Ampeg, c'était pas compliqué. Je réglais mon gain, Ultra low on et j’affinais un peu l'EQ derrière en baissant un peu les grave et boostant les low mid et la badabooooom. Bon après sur cette pédale j'ai pas l'impression qu'il y ait le switch de centrage des mids, c'est un peu le seul truc qui pourrait me freiner.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...