Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour être rentré de vacances, c'était top, du soleil, des jolis paysages, la mer, les volcans, les randos, les visites et la piscine et le resto. Et pas de campagne présidentielle ! Photos dans le topic idoine à venir. :)

Edited by TFPK
  • Like 1
Posted

ce matin, le deplacement tout de mon 4*10 H&K de trop... mon dos n'en peut plus de ses 50 kg...

Resultat, stars music en face du taf, essai du 410 rumblr, et une grosse entaille dans le compte en banque plus tard, tout va mieux ^^

Posted

erdogan.jpg?width=264&height=212&width_f

En fait, je pense que l'ont est tous en train de se faire enculer.... et dans une semaine, et meme deux, ça va etre encore plus profond......

Posted

Ah bon ? les avis que j'ai lus étaient plutot favorables.......  ça veut trop rien dire, mais quand même...

Ben j'essairai et si ça me plait pas, je revends. et puis c'est pour cradosser le son de mon underwood qui est trop sec, donc ça le fera peu être.... hope so !

qu'est ce que tu lui reproche à la VD ?

merci pour ton comm !

Posted

Rien du tout, elle est très très bien, mais assez typée. Rien ne vaut un essai de toute façon. Elle ira peut-être parfaitement :) . 

Posted

...pour rentrer du boulot à l'instant. J'ai participé à un événement. J'ai réalisé le dessert pour un repas organisé par Charles Kaisin.

#fiermaisfatigué

Posted

Ouais mais là ça va pas le faire, déjà je passe le WE à Edimbourgh pour enterrer la vie de garçon d'un pote amateur de scotch, s'il faut faire 4h de caisse AR boire plein de bières et reprendre mes stmg à 8h le lendemain, je vais pas encaisser.

Posted
Il y a 2 heures, totorbass a dit :

Tu prends du galon dis donc.

...

On dirait bien oui. Je fais de la lèche à mort pour ça aussi. :D

Il y a 2 heures, totorbass a dit :

...

Crowbar annulé à MTP, vert je suis.

Ça c'est c*n...

Posted
Il y a 1 heure, totorbass a dit :

Ouais mais là ça va pas le faire, déjà je passe le WE à Edimbourgh pour enterrer la vie de garçon d'un pote amateur de scotch, s'il faut faire 4h de caisse AR boire plein de bières et reprendre mes stmg à 8h le lendemain, je vais pas encaisser.

Le bondage, c'est plus c'que c'était... :goute:

• Like 2
Posted
Il y a 5 heures, totorbass a dit :

Edimbourg (sans H en français, merci), c'est genial. Bon, j'y habite aussi... Profites bien!

Posted (edited)

Ben voila c'est fait......

je j'avais dit ......

Allez bon courage les gars...

5 ans a patienter.... j'espere que la vaseline va etre fourni pour les prochaine elections....

Edited by Nulos
  • Like 1
Posted
Le 16/04/2017 à 20:09, Nulos a dit :

erdogan.jpg?width=264&height=212&width_f

En fait, je pense que l'ont est tous en train de se faire enculer.... et dans une semaine, et meme deux, ça va etre encore plus profond......

Ben voila c'est fait.....

Posted
Il y a 8 heures, Shukran33 a dit :

pour cette super bonne affaire:

https://www.leboncoin.fr/vi/1130155898.htm

:blink:

Et ben dis donc ! !

Y' en a qui se refusent rien je vois....... toutes mes félicitations...........

Bernard Minet !!!?? j'en reviens pas !  ce superbe....; que dis-je ce magnifique (... eh, dans son costume tout de cuir.... il en jette non ! ! ????)

Posted
il y a 53 minutes, P-Bass Boy a dit :

Et ben dis donc ! !

Y' en a qui se refusent rien je vois....... toutes mes félicitations...........

Bernard Minet !!!?? j'en reviens pas !  ce superbe....; que dis-je ce magnifique (... eh, dans son costume tout de cuir.... il en jette non ! ! ????)

J'ai un pote batteur qui a une de ses batteries...mais sans le cuir!