Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015


Juplu

Recommended Posts

J'ai négocié pour un menu unique à 20€. Simple et efficace. :)


Moi je viens avec la Status en case et peut-être la Nog' en case aussi si ça intéresse quelqu'un. Mais ça va faire trois fois qu'elle fait le bassday, je pense que les gens la connaissent maintenant :)

Il y aura des nouveaux qui voudront certainement tester une Noguera.

@THM: La mienne en est une sans vraiment être une Noguera "pur jus".

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon ,bon ... Serait ce une malédiction ? Mme Bassdom vient de rentrer de vacances malade, et donc je dois rester de garde auprès de Mini Bassdom 1 et Mini Bassdom 2 ... J'ai bien penser à les emmener, mais mon assurance ne couvrira jamais les dégâts, surtout les psychologiques .... D'ailleurs ! :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Super journée, une fois de plus. :)

Encore plus de basses que les deux éditions précédentes. Une véritable orgie.

Je n'ai pas compté mais il y avait encore plus de beau matos. Vraiment du très lourd.

Et v'la les basses de Mr cosme !!

Des bombinettes à l'esthétique ultra moderne, des basses beaucoup plus classiques dans l'approche comme les deux Katana (type JB au look unique) que j'ai vraiment aimé dans le son, l'ergonomie et d'un poids plume frisant le ridicule.

Je tiens à le remercier vivement d'avoir eu la gentillesse de venir nous présenter ses réalisations.

ÉDIT: J'aimerai beaucoup organiser dans le futur une réunion de luthiers. Je pense que ce serait vraiment cool d'avoir 3 ou 4 luthiers qui viendraient exposer leur réalisations et donner points de vue sur la lutherie.

J'ouvrirai un sujet à ce sujet. :)

Très heureux également d'avoir découvert de nouveaux visages et des types très cool. :)

Et puis les habitués... C'est toujours un plaisir de vous revoir. À refaire l'année prochaine. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...