Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015


Juplu

Recommended Posts

Bon, pour le resto, c'est cramé pour moi. Ma douce va passer la journée à Annecy mais du coup j'ai l'obligation de passer le midi avec elle. Je l'imagine pas bien passer la journée au magasin à écouter des basses "qui se ressemblent toutes et qui ont toutes le même son" donc elle va se balader, mais je dois manger avec elle ;)

Madame est magnanime, mais faut pas déconner !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai vu une ligne de dispo sur le tableau, je m'y suis glissé, j'avais dû annuler l'année dernière, mais cette année c'est noté dans le marbre,

Je viens de craquer sur la Capelli 6c de Julien, en vente sur ce site, je devrai l'avoir reçu donc je la prends

Si je n'ai vendu aucunes des Luthman, je les apporte aussi,

Sinon, une tête SWR SM500, un pedaltrain avec une wah Morley, une Big muff, un Micro Pog et un bass synth Boss,

Je peux aussi prendre ma P-bass standard que j'aie bricolée avec un badass, des micros de Nicolas Pain, montée en LaBella filet plat 45-105,

Un JB american Standard Fretless et enfin une Aria Pro 2 SB1000 du début des années 80 ... Si c'est pas trop, je prends tout, si c'est trop ou beaucoup trop, dites moi ce que vous voulez que j'apporte,

Et je viens pour le restau, aussi, d'ailleurs ...

:yes:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que oui, à l'exception de notre ami Pignolo.

On s'approche, c'est dans 4 semaines :)

On s'organise pour le covoiturage ? J'ai rajouté les colonnes qui vont bien sur le tableau.

Sais pô encore si je serai dans la région... ce sera du last minute pour moi, s'il reste une place...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...