bipbip62 Posted November 22, 2014 at 07:16 PM Posted November 22, 2014 at 07:16 PM Bonsoir à toutes & à tous Raffin 10 m'a contacté sur zikinf à propos de mes 11 annonces Je lui ai proposé une ristourne s'il m'achetait l'ensemble.... :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: Quote
Evilvince Posted November 23, 2014 at 12:42 AM Posted November 23, 2014 at 12:42 AM A t'il répondu ? Quote
bipbip62 Posted November 23, 2014 at 07:52 AM Author Posted November 23, 2014 at 07:52 AM Oui mais comme je lui ai dit que: 1°: j'étais actuellement à l'étranger pour mon travail ... 2°: mes biens étaient quand même disponibles mais payables par western Union.... :mf_laughbounce2: Bizarrement, plus de nouvelles ... (et en plus je l'ai signalé aux modos....). Quote
jsk Posted November 23, 2014 at 08:08 AM Posted November 23, 2014 at 08:08 AM Fais gaffe, avec des réponses comme celles-ci, c'est toi qui va finir par être signalé Quote
basstardz Posted November 23, 2014 at 12:46 PM Posted November 23, 2014 at 12:46 PM As tu precisé que tes "biens" etaient en pologne? Quote
cyrilxlsnoise Posted November 23, 2014 at 03:37 PM Posted November 23, 2014 at 03:37 PM Raffin 10 m'a contacté aussi sur audiofanzine aujourd'hui à mon avis ça sent l'arnaque.. Quote
bipbip62 Posted November 23, 2014 at 07:30 PM Author Posted November 23, 2014 at 07:30 PM Je l'ai déjà signalé comme "arnaque " aux modérateurs de zikinf..... son pseudo n'existe plus... Quote
bipbip62 Posted November 28, 2014 at 10:03 PM Author Posted November 28, 2014 at 10:03 PM Je n'ai plus de nouvelles.... Propose un achat groupé avec mes annonces.... :mf_laughbounce2: Quote
gre Posted November 28, 2014 at 10:54 PM Posted November 28, 2014 at 10:54 PM c'est qui Raffin 10? Quote
Maximus Posted March 16, 2015 at 06:50 PM Posted March 16, 2015 at 06:50 PM (edited) Me concernant j'ai eu une tentative d'escroquerie sur Zikinf dimanche soir le 15-02-2015J'ai posé une annonce sur Zikinf pour ma Yamaha TRB-1004 Une certaine Elodie pinot surnommée Peguy dans Zikinf, son mail => elodiepinot67(arobase)[gmail.comVoici les mailsMoi => Bonsoir, Oui toujours disponiblePeguy => Ok , c'est parfait je compte le prendre vous savez il est en bon état ?Moi => Ma yamaha trb-1004 est dans un état irréprochable, comme neuve, comme dit dans l'annonce, Pour plus d'informations voici mon tel, Cordialement Jean-michelPeguy => D'accord , je vais le prendre mais comme mode de paiement je vous propose paypal avec les frais d'envoi à ma charge et le colis sera expédié une fois après que j'aurai effectué le paiement.C'est bon pour vous ?Moi => PayPal il y a des frais, je préfère le virement bancaire en Iban, je fais des fois ce genre de virement et c'est rassurant, avec PayPal il peut y avoir des problèmes.Peguy => ne vous en faite pas vous n'aurez pas de frais à payer et le colis sera expédié après que j'aurai effectué le paiement Moi => En général je communique dans un premier temps par téléphone avec la personne à qui je vends, de plus j'essaie souvent de livrer et payer en liquide quand cela est faisable. Vous êtes dans quel coin ?Fin des mails suite à mes derniers écritsDans la foulée disons 2 heures plus tard, je recois un mail de Zikinf, il dit ceci Bonjour B-------C, Vous avez été contacté via Zikinf par le membre "peguy", au sujet de l'annonce : Basse Yamaha TRB-1004 Après enquête, il s'avère que ce membre tente d'escroquer les utilisateurs de Zikinf. Si vous êtes toujours en contact avec cette personne sans passer par Zikinf, nous vous conseillons de stopper toute communication avec elle, et bien sûr de stopper toute éventuelle transaction en cours. Musicalement, L'équipe de Zikinf Ce que j'en pense et n'étant pas né de la dernière pluie, vous avez du remarquer le mot ( le ) pour définir ma basse, là puce à l'oreille, son inscription sur Zikinf datait d'un jour, de plus pas de conversations téléphoniques donc pas de tel, autre doute, de suite le paiement via Paypal d'entrée, là je me méfie encore, je sais qu'avec Paypal des personnes mal intentionnées peuvent vous berner facilement.Donc faites gaffe à Peguy / Elodie qui séduit sur Zikinf => elodiepinot67(arobase)gmail.comMon affaire se termine bien je viens de vendre ce soir ma TRB-1004, coup de tel non caché, mano à mano et en liquide Edited March 16, 2015 at 10:28 PM by Maximus Quote
bipbip62 Posted March 16, 2015 at 08:04 PM Author Posted March 16, 2015 at 08:04 PM Je l'ai signalé aux administrateurs de zikinf car cette chère Elodie m'a contacté pour m'acheter mes 9 "articles"... Suite à cela zikinf l'a rayée des listes. Quote
slade Posted March 17, 2015 at 06:57 AM Posted March 17, 2015 at 06:57 AM Encore une tentative sur Audiofanzine : pseudo " boumsonor " même pas la peine de répondre , direct poubelle ! Quote
slade Posted May 11, 2015 at 01:32 PM Posted May 11, 2015 at 01:32 PM (edited) Encore une aujour'hui Pseudo : pascaljulie " bonjourAprès réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis de Cagnes-sur-Mer dans le département de Alpes-Maritimes (06) cependant je suis en déplacement hors France .je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Milieu du moisDans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.Donc si vous êtes d'accord sur ceprincipe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que jepuisse vous envoyer les fonds.NomPrénomsAdresseprix fermeN° de tel fixe et mobileVotre adresse mailA la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la posteDans l'attente de vous lireMme Julie pascalme repondre a mon adresse mail : [email protected] " Edited May 11, 2015 at 01:34 PM by slade Quote
briciu Posted May 11, 2015 at 01:38 PM Posted May 11, 2015 at 01:38 PM mail 1 Bonjour toujours disponible l offres si possible d avoir d autres photos+ le prix fermeMme juliepour les photos voici mon email: [email protected] Mail 2 bonjourAprès réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis de Cagnes-sur-Mer dans le département de Alpes-Maritimes (06) cependant je suis en déplacement hors France .je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Milieu du moisDans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.Donc si vous êtes d'accord sur ceprincipe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que jepuisse vous envoyer les fonds.NomPrénomsAdresseprix fermeN° de tel fixe et mobileVotre adresse mailA la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la posteDans l'attente de vous lireMme Julie pascalme repondre a mon adresse mail : [email protected] Groooooovvvyyyyyy !!!!!! Quote
SEB54 Posted May 11, 2015 at 01:56 PM Posted May 11, 2015 at 01:56 PM J'ai fusionné les sujets sur les arnaques zikinf ce qui permet de toutes les avoir dans un sujet unique plutôt que de devoir vérifier plusieurs sujets. 1 Quote
briciu Posted May 11, 2015 at 02:00 PM Posted May 11, 2015 at 02:00 PM Bien sûr ! Un modo réactif et performant ! Quote
b'boom Posted May 11, 2015 at 02:25 PM Posted May 11, 2015 at 02:25 PM Encore une aujour'hui Pseudo : pascaljulie " bonjour Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis de Cagnes-sur-Mer dans le département de Alpes-Maritimes (06) cependant je suis en déplacement hors France .je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Milieu du mois Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds. Nom Prénoms Adresse prix ferme N° de tel fixe et mobile Votre adresse mail A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste Dans l'attente de vous lire Mme Julie pascal me repondre a mon adresse mail : [email protected] " J'ai eu exactement le même message pour ma Fender Bass VI et je viens juste de le signaler aux modos de Zikinf. Quote
gre Posted May 11, 2015 at 03:40 PM Posted May 11, 2015 at 03:40 PM pareil moi aussi pour mon SWR Quote
gargouill Posted May 11, 2015 at 03:42 PM Posted May 11, 2015 at 03:42 PM Bon, qui n'a pas eu mme Julie ? Levez la main.. Quote
MatAVerySadStory Posted May 11, 2015 at 03:44 PM Posted May 11, 2015 at 03:44 PM Moi !! ma basse ne doit pas lui plaire Quote
gre Posted May 11, 2015 at 03:59 PM Posted May 11, 2015 at 03:59 PM j'en envoyé ma réponse : ok pas de problème. Si vous venez le prendre à mon domicile dans ce cas là je vous le donne. Juste contre de quoi manger. Pas grand chose, quelques fruits et légumes, des oeufs, de la farine du café et du sucre feront l'affaire. Cela me permettra de tenir quelques jours. Choucroutement votre 1 Quote
qborg Posted May 12, 2015 at 04:43 AM Posted May 12, 2015 at 04:43 AM Moi j'ai eu un "Alex"... 1° message, pas de détection de mugu (court, il demandait juste photos additionnelles - mais sur son mail) répondu via zikinf et pas mail 2° message: ça commençait avec orthographe/grammaire mugienne + "je suis à l'étranger" bref: j'ai report à zikinf et 2h plus tard: message zikinf "tentative d'arnaque" (je suis probablement pas le seul à avoir report) et compte mugi bloqué... 1 Quote
basswood Posted May 12, 2015 at 04:48 AM Posted May 12, 2015 at 04:48 AM Bon, qui n'a pas eu mme Julie ? Levez la main.. je l'ai eu aussi.. Quote
yoshinori Posted May 12, 2015 at 06:49 AM Posted May 12, 2015 at 06:49 AM Moi j'ai eu un "Alex"... 1° message, pas de détection de mugu (court, il demandait juste photos additionnelles - mais sur son mail) répondu via zikinf et pas mail 2° message: ça commençait avec orthographe/grammaire mugienne + "je suis à l'étranger" bref: j'ai report à zikinf et 2h plus tard: message zikinf "tentative d'arnaque" (je suis probablement pas le seul à avoir report) et compte mugi bloqué... tu peux le signaler sur zikinf ? j'ai pas trouvé dans quel rubrique signaler une arnaque Quote
Recommended Posts