Jump to content

Micro Precision Série/parallèle


skalavera

Recommended Posts

Ca dépend du micro, ça marche mieux sur les micros puissants.

J'avais mis ça sur un Dimarzio, le mode série avait plein de medium et de basse et le mode parallèle était plus creusé avec plus d'aigus.

Le seul problème est l'énorme différence de niveau difficile à compenser en passif sans désagrément.

Link to comment
Share on other sites

Hello je suis en train de restaurer une westone thunder 1A bass active qui offre cette possibilité série parrallèle sur le micro précision. Je n'avais pas d'avis la dessus juste la remettre dans son état d'origine. Et bien à bas volume à la maison pas vraiment d'intérêt à mes oreilles mais en formation quand ça pousse un peu, hop un petit coup de swicht et ça bananne un peu plus avec un je ne sais quoi d'un peu " drivé " . Ca élargi un peu la palette sonore on mode actif quand on joue avec le boost grave/aigue. De la à dire que c'est transcendant non mais si on a cette possibilité c'est un petit plus pour envoyer un peu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je reviens un peu me promener ici... puisque je viens de récupérer une Precision (SX), là pas de doute, il faut urgemment changer de micro, mais pour lequel... encore la pression terrible...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...