Jump to content

Vagina Revient Faire Parler :)


VAGINA

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

^_^

Guitare fausse,

Alors justement moi j'ai trouvé ça faux aussi.( pas la guitare mal accordée mais ce qui est joué sonne faux par rapport à la basse ) Et puis je me suis dit ça doit être fait exprès.

Des fois y a des trucs qui sonnent faux et c'est voulu. C'est pour faire un effet.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos avis :)

Tout est bon à prendre... Mais il y a quelques Pro ou Maîtres et autres qui ont l'air de pas êtres si "Pro" que ça, mais enfin ...

Nous ne cherchons pas à justifier, il y a les goûts et les couleurs...

VAGINA est un projet très sérieux avec un parcours plutôt pas mal pour une jeune groupe.

Merci

Musicalement

VAGINA

www.vaginaofficial.com

post-12364-0-12855500-1401382826.jpg

Link to comment
Share on other sites

Putain les grattes sur le morceau !!! Sérieux !!

Je parle même pas du reste, les goûts les couleurs pour le style, le texte c'est pas facile de faire un truc qui pète en français ... Nan, je bloque juste sur le purement technique: la batterie est en mousse et la gratte est clairement fausse. Avant de faire un clip, la base c'est une démo correcte !!!

Link to comment
Share on other sites

Faut lire l'histoire aussi. Si ma mémoire est bonne, c'est un truc genre la mère qui meurt, le père qui croit entendre son fantôme qui lui dit que ses filles sont destinées à enregistrer un album. Alors il l'a fait. Les filles en question n'avaient jamais touché un instrument de leur vie.

Cet album est un petit mythe effectivement. Je l'écoute de temps en temps, c'est une expérience... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...