Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

un ptit tour dans mes vieux cd... :Just_Cuz_26:

> c ki ki va kiffer ce flashback? (COC - Blind - 1991) gros gros son, et ça joue...

belle intro, à enchainer avec le premier titre.

Le point de depart, the clip découvert sur MTV (la grande époque...) - dsl les versions toi tuyau st bouchées au taf.

La photo est pas flatteuse (c'est pas du metal pourri nan ha ha)

l'instru accoustique (des fois on l'attendais sur ces albums metal, le coté zikos... et calmos ha ha)

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi les hipsters?

C'est les types moustachus / barbus, en jean slim taille basse et chemise bucheron et qui roulent en triumph Bonneville 76, en Café racer sur base de BMW vintage ou en fixie?

Tout pareil, fan de Mac de Marco, sans être un chipster (ni même un cracker).

Et du Tommy Guerrero (Rob, celle là, elle est pour toi, ainsi que tous les skaters qui fréquentent ce sujet)

Super ce morceau de Tommy Guerrero ! Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte wonderbro :wink:

A part ça j'écoute Jay Reatard qui reprend un morceau de Beck :

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il faut que ça revienne périodiquement. Ecoutez moi et regardez ça bien fort avec un bon casque et dites moi que rien ne se passe... dès le début, cette progression fabuleuse, cette nana est un monstre, cette voix de folie, cette Soul qui s'échappe d'elle, ce grain. Pignolez vous sur le perçage de mix moi je frissonne avec Lalah.

Malika Tirolien

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Tiens, je me suis écouté ce morceau tout récemment. Une découverte. Je me rappelle être passé complètement à côté il y a quelques mois. Après 30 secondes je n'accrochais pas trop, je n'avais pas insisté, et j'ai eu raison d'y retourner. Elle part très loin. Pour le coup, le grain, sans plus, mais ça c'est très personnel je pense. Par contre, ce qu'elle fait de sa voix, énorme, dingue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...