Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Ah ah le Well you needn't sous coke... putain, Justin Tyson, il frappe sec. Et Jason Lindner est toujours impec'. Après avoir accompagné la frangine Cohen pendant un temps, il fait le reste de la famille... remarque les deux Cohen, Avishai et Anat faisaient partie de la section du big band de Lindner.

Sur ça!

Meuchant album...

Barman + Verheyen / Taxiwars

Dr(Dr)one

Avec un certain Guillaume P. au sax...

...qui, lui, tourne depuis plusieurs mois avec un nouveau line-up, dont Laurent David, à la basse...

(Edit. Allez je retourne bosser. J'ai de la généalogie à faire...)

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Ha! en voyant la prog du new morning (il passe CE SOIR) m'a semblé qu'ils disaient nouvel album mais en citant le precedent, du coup j'avais rien trouvé, maintenant c clair, je fonce sur STRETCH MUSIC.

NB: à ceux qui peuvent ce soir, j'ai bon souvenir de son passage au NM ya quelques années, possédé le gars, un coté atmosphérique sur certaines pieces, et il nous avait présenté son pote : Saül Williams...

yes, full album sur bandcamp : (arrivé à la piste 3 c confirmé je kiffe ... enorme)

[bandcamp][bandcamp width=100% height=120 album=1181169497 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small]

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Ha! en voyant la prog du new morning (il passe CE SOIR) m'a semblé qu'ils disaient nouvel album mais en citant le precedent, du coup j'avais rien trouvé, maintenant c clair, je fonce sur STRETCH MUSIC.

NB: à ceux qui peuvent ce soir, j'ai bon souvenir de son passage au NM ya quelques années, possédé le gars, un coté atmosphérique sur certaines pieces, et il nous avait présenté son pote : Saül Williams...

yes, full album sur bandcamp : (arrivé à la piste 3 c confirmé je kiffe ... enorme)

[bandcamp][bandcamp width=100% height=120 album=1181169497 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small]

Ouais, je sais pour ce soir... les mecs de mon band y seront, moi pas. Je ne peux y être ! Fuck !

Dire que je vais aussi rater Hiatus... Pfff.

En revanche je serai au concert de Thundercat à la Bellevilloise, début décembre. Et si tout se passe bien je rejoins l'ami Nore au concert de Truffaz, aux Bouffes du Nord.

Link to comment
Share on other sites

Salut KoZo, yes c bon ça.

track#1 g pas compris ha ha,

track#2 g pensé trey Spruance / secret chiefs 3 avant que ça parte en jazz rock (shawn lane)

track#3 sent le heavy/metal

track#4 electro puis drum'n bass !? génial

bref encore un truc bizarre et bien foutu, ça tourne, et beau sax.

[bandcamp width=100% height=42 album=984402042 size=small bgcol=ffffff linkcol=0687f5]

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@ Bob Volte : J'ai réécouté très récemment l'album de DJ Krush dont la pochette reprend ton avatar, je crois qu'il s'appelle Holonic.

@ Kozo :
Wonderbro à la Fnouc...

"Bonjour, je voudrais le nouvel album de Oegeuuz…Oeu zue rrogll… Si, ça vient de sortir, mais je sais pas si c'est en jazz…peut être en métal?…j'ai pas regardé en rock indé et en variété française, ça vous dit rien, si si, ça commence par O, avec un Z et un G..

…Sinon, vous avez le dernier U2, hein?

Ceci dit, je suis d'humeur très Nuggets, aujourd'hui.

Et Zappa

https://www.youtube.com/watch?v=3ObY_fKJ37Y

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...