Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page

Recommended Posts

Posted

yep, ça plus le gain, je pense que ça fait un peu saturer mon preamp. je mets le lien vers une démo de l'originale, parce que j'ai tweaké le clone pour qu'il réponde pareil:

et tu verras que ça sature aussi à pas mal de moments

Posted

Je me disais que j'avais déjà entendu ce riff mais je ne savais pas où, c'est donc quand j'ai chercher des sons de mutron3 à la basse.

J'espère que ça ne saturera pas trop chez moi.

Posted

y a moyen de gérer ça en montant le trimpot à l'intérieur, il illuminera plus la LED et du coup, moins besoin de monter le Gain. je t'expliquerai tout ça. et puis comme je te disais, un volume passif en sortie pourrait aider à baisser si ça envoie trop. à voir à l'usage, donc.

je te la prépare, alors :)

Posted

Je découvre ce topic, joli boulot Cylens! typiquement le genre de truc qui me provoque des crises de gas(meme avec du bicarbonate), la lime est bien dans l'esprit de ce que je cherche en ce moment. je me refais financierement et je repasse!

-

Posted

salut à tous,

je suis au taquet ces jours-ci pour envoyer toutes les pédales commandées avant la fin de la semaine :)

je prendrais bien une photo des boitiers qui sèchent, mais y en a 2 pour lesquels les proprios vont avoir la surprise au déballage donc je vais attendre un peu :)

au menu des chantiers à venir:

- apprendre à programmer des microcontrolleurs: pour controler des relais, d'une part, et pour envisager 2 trucs qui me bottent: un delay granulaire, et puis inclure des presets à des pédales "standard". par exemple, certaines overdrives ont une super palette de sons et ne serait-ce que de pouvoir sauvegarder 3 presets Gain/Volume serait super.

- finir le circuit d'une overdrive "maison" (une base de Voodoo Labs Overdrive/Fulltone OCD avec réglage des basses pre-gain, EQ Baxandall actif 2 bandes, et switch de boost)

- faire un double delay avec mode ping pong et insert dans une des boucles de feedback

- acheter un four :D pour les peintures maison

Posted

inclure des presets à des pédales "standard". par exemple, certaines overdrives ont une super palette de sons et ne serait-ce que de pouvoir sauvegarder 3 presets Gain/Volume serait super.

:Just_Cuz_26:

c'est le probleme pour moi sur un tas de pedales, ne pas pouvoir sauvegarder ne serait-ce que 2 ou 3 sons. A la maison on s'en cague mais en live ca complique la vie d'avoir a tourner des potards dans tous les sens

Posted

yep, j'y réfléchis avec un mystérieux collaborateur masqué qui lui maitrise le truc. moi, je débute, mais je suis motivé!

au passage, je peux vous montrer quelques trucs, quand même, notamment ceci, qui est pour moi:

14867123200_40dc906388.jpg

• Like 1
Posted

Tu peux ... Mais les gens vont s'imaginer des choses après ...

Renvoie moi le prix en MP parce que là je ne sais plus !

Posted

OK, j'ai donc rattrapé tout mon retard et tout est fini, il reste 3 pédales emballées prêtes à partir... sauf la tienne tonio, j'espère la finir aujourd'hui et qu'elle parte demain (qui aime bien, tout ça...)

y a des décos surprises donc je peux pas trop montrer de choses, mais sinon, voilà une Lime déco custom avec FAC pour l'ami Ekimus:

15103769672_ee9eb8f9d5.jpg

un clone d'Idiotbox Blowerbox (une espèce de RAT survitaminée avec une EQ absolument redoutable) pour Jeanne Mas:

14907528300_f4f80d18c7.jpg

dès que les proprios auront découvert les décos surprises je vous posterai ça ici

Posted

aaah la blowerbox me redonne des pulsions! çà revient à combien?

avec la décal, 90 euros fdpout :)

c'est vrai que j'avais enregistré des trucs avec la Blowerbox pour Jeanne Mas (la phrase tue):

• Create New...