Jump to content

C Huort Stage 1 Mm Style


Recommended Posts

voilà, une perle,

de la presence, un confort incroyable,

et bien trop bonne pour mon niveau de poireau, elle mérite un maître moins dilettante que moi.

Elle est mint, et pas sortie de chez moi. et faut que je destockes parce que j'ai quasi + de basses que de doigts, c'est n'importe quoi.

1300 Euros, elle est essayable sur Lyon ou valence

Pas d'échange, je suis full.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Ça sent très très bon tout ça...

Personne ne doutera du bichonnage qu elle a reçu ;)

Pour un vendeur serieux, arrangeant, réactif, soigneux, et par dessus tout:

ultra méga cool!

Allez y les yeux fermés:

Plus qu'un avis, c est un conseil!

:)

Link to comment
Share on other sites

ha, oui, le corps est plutot sterling, et elle pese 4,2kg, et l'action est réglable ras la touffe (les adeptes du no-pils apprécieront... ok je sors)

Ha, sinon, toutes les specs sont sur le site de Mossieur Huort, et elle est dans sa gallery d'ailleurs (avec des tofs meilleures que les miennes)

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Ah ce glock je le regrette souvent. Content qu'il te convienne toujours ;)

3prod : j'ai rencontré huort plusieurs fois (c'est pas loin de chez moi et je fais régler mes pelles chez lui). Je confirme tes dires : lutherie de dingue, mais aussi électro de fou super bien pensée, et comme tu dis adaptée à l'instrument . On avait eu une discussion sur les vu-sur-le-net "ce préampli il marche mortel" , "ces micros c'est de la tuerie" rapport à la relativité de la chose vis à vis de la basse sur lequels ces upgrades sont faits.

En ce sens il a développé un préamp pour les Miller signature - je crois t'avoir déjà lu à ce sujet d'ailleurs ? - qui est une tuerie (j'en ai testée une avec cette modif chez lui et en ai également entendue une autre jouée par un autre bassiste). Il devait continuer dans cette démarche avec un préamp montable dans les cavités JB classique et réglable selon la basse (un truc customisable sur tous les aspects quoi), mais je crois qu'il a laché l'affaire, dommage.

J'suis pas adepte du préamp onboard, mais quand je vois son taf j'ai souvent envie d'en faire monter un spécifique pour ma PB, c'est pour dire :D

Bref, fin du HS, bonne vente à toi Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...