Jump to content

C Huort Stage 1 Mm Style


Recommended Posts

Bon, et celle là aussi elle part pas??? keskekoic'tebordel???

Celle là en plus d'avoir des spec idéale, elle vous sera envoyez par le médaillé d'or OB du colis anti-atomique... d'ailleurs, rien que pour voir le colis que vous recevrez, elle vaut son prix :lol2: . Faudrait se filmer à réception de tes colis Pierre :goute:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

:) j'adore faire des colis blindés à l'excès.

Déjà parce que ça me rassure d'envoyer une pelle en sécurité totale

Et puis c'est jouissif de se casser à faire "le colis de la muerte";

en m'appliquant au cérémonial de l'emballage, je rigole toujours à l'idée de celui qui déballera, et qu'après une bonne dose d énergie, de sueur, de temps et d'encombrement, il finit par la trouver, enfin !

Mais c'est recyclable ou en tous cas grandement réutilisable :), les gaseurs savent ça

La limite de colissimo, c'est 30 kgs....

Chui plié, je me fais un auto HS...

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

ah oui, les adieux à une basse... les gaseurs connaissent... snifff... et puis aussi le moment de l'arrivée et du déballage d'un carton/colis et la possibilité de réutilisé le colis pour un envoi... c'est pas que l'objet en lui même le GAS en fait, c'est tout un art! :p

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Mais pour le carton et le calage, tu verses pas une larme....

Moi si parce qu après avoir tourné délicatement. 20 fois le carton pour emballer et assurer un calage au poil, ben j ai mal au dos et je transpire :p

Bon Up au passage.... Pffff pas normal qu elle ait pas trouver son prince aussi celle là ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...